copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'enfer n'existe pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'enfer n'existe pas.  Empty
MessageSujet: L'enfer n'existe pas.    L'enfer n'existe pas.  Icon_minitimeVen Mar 30 2018, 10:09

Déclaration du pape François. L'an prochain il annoncera que le paradis n'existe pas non-plus. Sacré Papou.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

L'enfer n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'existe pas.    L'enfer n'existe pas.  Icon_minitimeVen Mar 30 2018, 10:14

l'enfer,mais si il existe pour des milliers de gens et d'animaux et tout ça par notre faute en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'enfer n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'existe pas.    L'enfer n'existe pas.  Icon_minitimeVen Mar 30 2018, 10:25

En 2020 le annoncera le dimanche de Pâques que Dieu n'existe pas. 
Claire ,la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

L'enfer n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'existe pas.    L'enfer n'existe pas.  Icon_minitimeVen Mar 30 2018, 10:30

L'enfer, je pense qu'il existe pour certains, mais c'est de leur vivant, et pas après leur mort.
Et le "paradis", qu'on soit vivant ou mort, il doit être bien difficile à trouver et surtout très fugitif, au moins pour les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

L'enfer n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'existe pas.    L'enfer n'existe pas.  Icon_minitimeVen Mar 30 2018, 10:51

Voilà Christian a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'existe pas.    L'enfer n'existe pas.  Icon_minitimeVen Mar 30 2018, 11:48

Alors que tout le monde disparaît autour de moi ,je me pose des questions :une sorte de jeu "ni oui ni non".Ou plus exactement :j'ai fini de m'en poser !!!!

Et en ces jours de semaine Sainte et fêtes de Pâques :Qui se demande encore l'origine de ces fêtes .

On a viré les fêtes païennes pour en faire des fêtes chrétiennes ou autres ;reste surtout en fin de compte "l'opportunité" de "faire la fête " et de profiter de congés !!!!!

Quand j'étais petite ,le vendredi saint était un jour de deuil et de tristesse ,ponctué

par le chemin de croix !!!!


L'enfer n'existe pas.  Hqdefault

Se donner tant de mal pour présenter une jolie pensée philosophique et laisser passer une faute pareille !!!!

Désolée ,ce n'est pas ma faute !


L'enfer n'existe pas.  Catndog-fault


Dernière édition par Marie-Hélène le Ven Mar 30 2018, 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

L'enfer n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'existe pas.    L'enfer n'existe pas.  Icon_minitimeVen Mar 30 2018, 11:51

A Quincié, mon village, ce dimanche ce sera la fête des conscrits (et la beuverie qui va avec...), et ce soir, vendredi saint, c'est le défilé humoristique (et la beuverie....).
Décidément, les temps ont bien changé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'enfer n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'existe pas.    L'enfer n'existe pas.  Icon_minitimeVen Mar 30 2018, 11:54

C’est Clochemerle votre village. C’est vrai qu’il est situé en Beaujolais.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

L'enfer n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'existe pas.    L'enfer n'existe pas.  Icon_minitimeVen Mar 30 2018, 12:12

Michel Boisjoly a écrit:
C’est Clochemerle votre village. C’est vrai qu’il est situé en Beaujolais.
y a que vous pour dire ça,Michel je vous adoure
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

L'enfer n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'existe pas.    L'enfer n'existe pas.  Icon_minitimeVen Mar 30 2018, 12:13

adore pardon
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'enfer n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'existe pas.    L'enfer n'existe pas.  Icon_minitimeVen Mar 30 2018, 12:39

Ce pape est le dernier pape de la prophétie de saint Malachie. Il détruit la chrétienté laissant un boulevard à une autre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'existe pas.    L'enfer n'existe pas.  Icon_minitimeVen Mar 30 2018, 12:44

Autrement dit l'antipape annoncé par la prophétie de Saint Malachie !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

L'enfer n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'existe pas.    L'enfer n'existe pas.  Icon_minitimeVen Mar 30 2018, 14:44

Au fait ne fallait_il pas manger du poisson aujourd'hui,? Pour nous omelettes à l'ail des ours un vrai delice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enfer n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'existe pas.    L'enfer n'existe pas.  Icon_minitimeVen Mar 30 2018, 15:01

Pour les adultes en bonne santé c'était un jour de jeûne et abstinence

Dans mon souvenir abstinence ne voulait pas dire nécessairement poisson .Les œufs rentraient dans le régime dit "maigre".Donc ,sans le savoir vous avez suivi les "dictats" de l'Eglise!!!!

Je ne sais quel était à midi le menu de SS le Pape Oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer n'existe pas.  Empty
MessageSujet: Re: L'enfer n'existe pas.    L'enfer n'existe pas.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer n'existe pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: