| L'enfer n'existe pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: L'enfer n'existe pas. Ven Mar 30 2018, 10:09 | |
| Déclaration du pape François. L'an prochain il annoncera que le paradis n'existe pas non-plus. Sacré Papou. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: L'enfer n'existe pas. Ven Mar 30 2018, 10:14 | |
| l'enfer,mais si il existe pour des milliers de gens et d'animaux et tout ça par notre faute | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: L'enfer n'existe pas. Ven Mar 30 2018, 10:25 | |
| En 2020 le annoncera le dimanche de Pâques que Dieu n'existe pas. Claire ,la vie n'est pas un long fleuve tranquille. | |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: L'enfer n'existe pas. Ven Mar 30 2018, 10:30 | |
| L'enfer, je pense qu'il existe pour certains, mais c'est de leur vivant, et pas après leur mort. Et le "paradis", qu'on soit vivant ou mort, il doit être bien difficile à trouver et surtout très fugitif, au moins pour les vivants. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: L'enfer n'existe pas. Ven Mar 30 2018, 10:51 | |
| Voilà Christian a tout dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfer n'existe pas. Ven Mar 30 2018, 11:48 | |
| Alors que tout le monde disparaît autour de moi ,je me pose des questions :une sorte de jeu "ni oui ni non".Ou plus exactement :j'ai fini de m'en poser !!!! Et en ces jours de semaine Sainte et fêtes de Pâques :Qui se demande encore l'origine de ces fêtes . On a viré les fêtes païennes pour en faire des fêtes chrétiennes ou autres ;reste surtout en fin de compte "l'opportunité" de "faire la fête " et de profiter de congés !!!!! Quand j'étais petite ,le vendredi saint était un jour de deuil et de tristesse ,ponctué par le chemin de croix !!!! Se donner tant de mal pour présenter une jolie pensée philosophique et laisser passer une faute pareille !!!! Désolée ,ce n'est pas ma faute !
Dernière édition par Marie-Hélène le Ven Mar 30 2018, 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Kris
| Sujet: Re: L'enfer n'existe pas. Ven Mar 30 2018, 11:51 | |
| A Quincié, mon village, ce dimanche ce sera la fête des conscrits (et la beuverie qui va avec...), et ce soir, vendredi saint, c'est le défilé humoristique (et la beuverie....). Décidément, les temps ont bien changé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: L'enfer n'existe pas. Ven Mar 30 2018, 11:54 | |
| C’est Clochemerle votre village. C’est vrai qu’il est situé en Beaujolais. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: L'enfer n'existe pas. Ven Mar 30 2018, 12:12 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- C’est Clochemerle votre village. C’est vrai qu’il est situé en Beaujolais.
y a que vous pour dire ça,Michel je vous adoure | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: L'enfer n'existe pas. Ven Mar 30 2018, 12:13 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: L'enfer n'existe pas. Ven Mar 30 2018, 12:39 | |
| Ce pape est le dernier pape de la prophétie de saint Malachie. Il détruit la chrétienté laissant un boulevard à une autre religion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfer n'existe pas. Ven Mar 30 2018, 12:44 | |
| Autrement dit l'antipape annoncé par la prophétie de Saint Malachie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: L'enfer n'existe pas. Ven Mar 30 2018, 14:44 | |
| Au fait ne fallait_il pas manger du poisson aujourd'hui,? Pour nous omelettes à l'ail des ours un vrai delice | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'enfer n'existe pas. Ven Mar 30 2018, 15:01 | |
| Pour les adultes en bonne santé c'était un jour de jeûne et abstinence Dans mon souvenir abstinence ne voulait pas dire nécessairement poisson .Les œufs rentraient dans le régime dit "maigre".Donc ,sans le savoir vous avez suivi les "dictats" de l'Eglise!!!! Je ne sais quel était à midi le menu de SS le Pape |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfer n'existe pas. | |
| |
|
| |
| L'enfer n'existe pas. | |
|