Oui j'ai entendu sur RTL ,elle veut surtout que l'on montre l'image d'un héros et non celle d'une ordure (ordure est de moi )
Et comme elle dit jamais elle n'aurait pensé qu'il meurt sur le sol français ,surtout après ses divers missions .Du coup cela me fait réfléchir et je me promets de ne plus trembler lorsque mon fils partira en mission (il va repartir au Mali ) car il peut très bien tomber sous les balles d'un cinglé sur notre sol .
Comme vous honte à Poussier qui mérite une sanction bien sévère .
Dans tout cela il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre ,cette ordure était fiché S ,donc les ficher S ne sert strictement à rien .Je sais que personnellement j'aurai refusé l'hommage nationale ,il est mort à cause de l'incompétence de nos gouvernants .
Ce qu'elle a dit m' a beaucoup touché .Quel courage .
comment rendre hommage à votre fils ? "En étant davantage citoyen, faire le bien autour de soi, ne pas avoir peur, continuer de vivre", répond Nicole Beltrame. "Apprécier la vie, aimer la vie, s’émerveiller devant une fleur qui s’ouvre, devant la mer, la montagne". Ce qui, lui, le rendait heureux.