copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre . Empty
MessageSujet: Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre .   Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre . Icon_minitimeLun Mar 26 2018, 10:29

Une pensée à ceux qui ont péri sous les armes d'une ordure .

Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre . Screen47
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre . Empty
MessageSujet: Re: Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre .   Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre . Icon_minitimeLun Mar 26 2018, 10:55

Sauver une vie et peut-être d'autres ,car son acte a permis de terminer le carnage ,hélas au prix de sa vie . Avez-vous entendu sa mère ,quelle leçon pour nous tous pauvres pleutres et vermisseaux rempants .Honte à Stéphane Poussier au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre . Empty
MessageSujet: Re: Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre .   Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre . Icon_minitimeLun Mar 26 2018, 11:22

Oui j'ai entendu sur RTL ,elle veut surtout que l'on montre l'image d'un héros et non celle d'une ordure (ordure est de moi )
Et comme elle dit jamais elle n'aurait pensé qu'il meurt sur le sol français ,surtout après ses divers missions .Du coup cela me fait réfléchir et je me promets de ne plus trembler lorsque mon fils partira en mission (il va repartir au Mali ) car il peut très bien tomber sous les balles d'un cinglé sur notre sol .

Comme vous honte à Poussier qui mérite une sanction bien sévère .

Dans tout cela il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre ,cette ordure était fiché S ,donc les ficher S ne sert strictement à rien .Je sais que personnellement j'aurai refusé l'hommage nationale ,il est mort à cause de l'incompétence de nos gouvernants .

Ce qu'elle a dit m' a beaucoup touché .Quel courage .


comment rendre hommage à votre  fils ? "En étant davantage citoyen, faire le bien autour de soi, ne pas avoir peur, continuer de vivre", répond Nicole Beltrame. "Apprécier la vie, aimer la vie, s’émerveiller devant une fleur qui s’ouvre, devant la mer, la montagne". Ce qui, lui, le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre . Empty
MessageSujet: Re: Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre .   Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre . Icon_minitimeLun Mar 26 2018, 13:19

Il JILe problème du fichier S si j’ai bien compris c’est qu’il contient 20000 noms. 14000 fonctionnaires travaillent à leur surveillance. Pour surveiller une personne en permanence il faut 20 fonctionnaires soit 400000 ,ce qui est impossible. Ficher S signifie que l’on surveille les frontières et les mails. On nous dit que que 5 ou 6 attentats ont été déjoués. C’est possible mais on ne peut pas se rendre compte quand un événement n’a pas eu lieu.  Nous savons tous que cela va encore durer.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre . Empty
MessageSujet: Re: Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre .   Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre . Icon_minitimeMar Mar 27 2018, 09:24

Il a été egorgé ,mais officiellement il ne faut pas en parler. Peur de déclencher la haine envers une certaine population.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre . Empty
MessageSujet: Re: Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre .   Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On lui donne un autre nom.
» De Provence vint "un médecin" pour sauver le roi !
» Et si nous parlions un peu des 22 000 signatures pour sauver « Hector et Nénette
» Un autre brave homme .
» Un autre très brave homme .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: