copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un problème de plus en plus grave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

un problème de plus en plus grave Empty
MessageSujet: un problème de plus en plus grave   un problème de plus en plus grave Icon_minitimeDim Mar 25 2018, 18:35

les médecins envoient très facilement aux urgences,j'ai payé pour le savoir plus les gens qui se présentent d'eux     même mppur des choses bénignes      




range avec AFP, publié le dimanche 25 mars 2018 à 16h53
La ministre de la Santé a plaidé dimanche 25 mars pour une meilleure organisation de la médecine de ville afin que celle-ci "puisse prendre en charge" des patients "qui n'ont rien à faire aux urgences".

"Il y a un problème clair au niveau des urgences. Elles sont totalement engorgées parce que la majorité des personnes qui se présentent aujourd'hui aux urgences n'ont pas à y être".
Invitée dimanche 25 mars de "Questions politiques" sur France Inter/France Info/Le Monde, Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé a plaidé pour une réorganisation de la médecine de ville "pour qu'elle puisse prendre en charge énormément de demandes de patients qui n'ont rien à faire aux urgences". 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un problème de plus en plus grave Empty
MessageSujet: Re: un problème de plus en plus grave   un problème de plus en plus grave Icon_minitimeDim Mar 25 2018, 21:07

Aux urgences il y a beaucoup de bobologie et même des clochards qui viennent s'abriter et quémander un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

un problème de plus en plus grave Empty
MessageSujet: Re: un problème de plus en plus grave   un problème de plus en plus grave Icon_minitimeLun Mar 26 2018, 09:23

Il y en a qui pousse le bouchon un peu loin ,je parlais justement hier avec mon voisin qui est colonel des pompiers ,une personne a fait mettre un article dans le journal local car les pompiers et le SAMU qu'il a appelé n'ont pas voulu se déplacer ,le monsieur suite à une rage de dents est allé chez son dentiste qui lui a prescrit de la codéine (un anti douleur ) ,le dit monsieur c'est senti vaseux suite à la prise de cet anti douleur ,il a donc téléphoné aux pompiers afin de l'amener aux urgences ,ils ont donc refusé ,du coup il a téléphoné au SAMU qui idem a refusé en lui disant que cela n'était aucunement une urgence ,que s'il était inquiet il devait se rendre aux urgences par ses propres moyens ,ben le monsieur furax veut porter plainte ,on aura tout vu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un problème de plus en plus grave Empty
MessageSujet: Re: un problème de plus en plus grave   un problème de plus en plus grave Icon_minitimeLun Mar 26 2018, 09:49

Q Je ne suis heureusement allé qu'une fois en urgence pour moi conduit par les pompiers. Il y a un tri et selon votre urgence vous êtes dirigés ou mis en attente. Cette fois-ci je suis passé 10 minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un problème de plus en plus grave Empty
MessageSujet: Re: un problème de plus en plus grave   un problème de plus en plus grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème de plus en plus grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est très grave !
» grave quand on est en CE2...
» Un sujet grave:la loi leonetti
» Une question grave que je me permets de poser?
» Référendum en Suisse ,l'heure est grave .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: