copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'était tout de même mieux de mon temps !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! Empty
MessageSujet: C'était tout de même mieux de mon temps !!!!!   C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 08:52

C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! 1350780064 mort de rire C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! 186000272 C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! 2200852028 Pied de nez

A voir et à revoir !


https://www.dailymotion.com/video/x80w4w
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était tout de même mieux de mon temps !!!!!   C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 09:39

super super


Petite question que je me pose ,les gens demandent-ils encore la confession avant de mourir ?,je ne le pense pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était tout de même mieux de mon temps !!!!!   C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 09:45

Je crois qu'il y a encore ,même s'ils ne sont pas très nombreux ,des catholiques pratiquant leurs religions comme autrefois .Et même se font apporter la communion à domicile et ce ,jusqu'au bout !!!!Sans doute aussi la confession fait encore partie de cette préparation à la mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était tout de même mieux de mon temps !!!!!   C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 10:32

Ah bon ,jusqu'à ta question je n'avais pas pensé à ça ,la tante à J-L qui était une fervente pratiquante n'a pas demandé à être confessé ou alors nous ne sommes pas au courant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était tout de même mieux de mon temps !!!!!   C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 11:48

Ma maman étant inconsciente ,mon frère et moi avons demandé l'aumônerie de l'hôpital Bichat .Personne ne savait ,au bout d'un dizaine de demandes ,nous avons eu l'indication .Il a fallu sortir ,traverser des couloir rentrer dans une aile etc .Enfin après un bon quart d'heure ,nous avons trouvé l'aumônier dans un sous sol avec une jolie chapelle .Aumônier américain au minimum à demi-fou qui nous répondait à chacune de nos questions : coupable (il parlait de lui ) .Bref il lui a administré l'onction des malades .J'ai compris que l'on ne dit plus l'extrême onction . Il ne pouvait donc ni la confesser ,ni lui donner la communion .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était tout de même mieux de mon temps !!!!!   C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 18:49

je pense qu'il y en a encore,parcontre beaucoup plus fréquent,le fait de faire la paix avec ses proches,d'effacer des rancunes,allez jusqu'à demander pardon,pour partir tranquille,j'ai vu ça plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'était tout de même mieux de mon temps !!!!!   C'était tout de même mieux de mon temps !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était tout de même mieux de mon temps !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était tout de même beaucoup mieux !
» Reconnaissable tout de même ????
» Inquiétant tout de même !!!!
» Un peu choquée tout de même!
» C'est tout de même scandaleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: