| La foire à la brocante :le jeu des objets anciens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La foire à la brocante :le jeu des objets anciens Mer Mar 07 2018, 15:53 | |
| C’est quoi cet appareil Allons de découvertes en découvertes ...... Personne d’entre nous les a utilisé et pourtant ces appareils ont bien existé. Mais que sont-ils ? A vous de les découvrir . En rappelant le N° de référence ------------------------------------------------------- N° 1 N°2 N°3 N°4 N°5
Dernière édition par Roberto36 le Mer Jan 16 2019, 16:38, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foire à la brocante :le jeu des objets anciens Mer Mar 07 2018, 16:23 | |
| N° 1:on dirait bien une machine à calculer
Et 4:une machine à coudre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foire à la brocante :le jeu des objets anciens Mer Mar 07 2018, 16:45 | |
| - Marie-Hélène a écrit:
- N° 1:on dirait bien une machine à calculer
Et 4:une machine à coudre ! Bien vu N°1 William Seward Burroughs est un inventeur américain qui a conçu la première machine à calculer. Vous avez vu le rouleau derrière N°4 la 1 ere machine à coudre de Monsieur Thimmonier |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La foire à la brocante :le jeu des objets anciens Mer Mar 07 2018, 19:23 | |
| 3) mon époux me dit un panier à ramasser l’herbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foire à la brocante :le jeu des objets anciens Mer Mar 07 2018, 19:25 | |
| - Rosie a écrit:
- 3) mon époux me dit un panier à ramasser l’herbe
Ton mari est un homme intelligent N°3 1890 Un sac pour ramasser la pelouse |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La foire à la brocante :le jeu des objets anciens Mer Mar 07 2018, 19:32 | |
| 5) Je tente une trousse médicale ? (je vois des flacons ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foire à la brocante :le jeu des objets anciens Mer Mar 07 2018, 19:37 | |
| - Rosie a écrit:
- 5) Je tente une trousse médicale ? (je vois des flacons )
Non mais les fioles servaient à détecter q q chose |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: La foire à la brocante :le jeu des objets anciens Mer Mar 07 2018, 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foire à la brocante :le jeu des objets anciens Mer Mar 07 2018, 19:51 | |
| - Claire a écrit:
- de la drogue
Non mais c'est une piste |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La foire à la brocante :le jeu des objets anciens Mer Mar 07 2018, 19:51 | |
| 5) Valise police scientifique (toujours monsieur ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La foire à la brocante :le jeu des objets anciens Mer Mar 07 2018, 20:04 | |
| - Rosie a écrit:
- 5) Valise police scientifique (toujours monsieur )
Oui on peut considérer cette réponse comme bonne N°5 ancêtre de l’alccoltest 1938 Invention du premier test pour conducteurs ivres En 1954, Robert F. Borkenstein inventa le 'Breathalyzer' sa portabilité le rendit beaucoup plus pratique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foire à la brocante :le jeu des objets anciens | |
| |
|
| |
| La foire à la brocante :le jeu des objets anciens | |
|