Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?
Auteur Message Invité Invité
Sujet: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Dim Jan 22 2012, 12:02 Partagé avec un autre acteur américain celui-là.
Je vous dirai qui si vous insistez !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Dim Jan 22 2012, 12:06 Il a fait bobo à sa mimine le Monsieur !!!
Claire
Messages : 19909Localisation : Annecy Sujet: un de mes héros de jeunesse Dim Jan 22 2012, 12:08
Claire
Messages : 19909Localisation : Annecy Sujet: un de mes héros de jeunesse Dim Jan 22 2012, 12:14
Invité Invité
Sujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Dim Jan 22 2012, 12:22 Bravo Claire.J'adorais son petit accent italien. Un très beau film. Vue la longueur de la vidéo,je pense que tout y est. Sophia Loren y est étonnante dans le rôle de la mère. https://www.youtube.com/watch?v=SYIUFxYVrKU
Invité Invité
Sujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Dim Jan 22 2012, 13:37 Je vais miser sur le second acteur préféré de Marie Hélène en disant Humphrey Bogart. Mais peut-être que je me trompe complètement
V@lérie Administrateur
Messages : 21841Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime) Sujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Dim Jan 22 2012, 13:51
Invité Invité
Sujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Dim Jan 22 2012, 13:52 A l'eau Christian....Mais pas encore coulé....C'est gentil de t'intéresser à mes fantasmes de jeunesse..... L'autre a tourné dans beaucoup de western...Mais là où il était "superbe ",je n'ai pas peur de le dire,c'est dans un film qui se déroulait dans un grand cirque.
V@lérie Administrateur
Messages : 21841Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime) Sujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Dim Jan 22 2012, 13:55
Invité Invité
Sujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Dim Jan 22 2012, 13:59 Non plus Valérie. Il a joué dans un film marquant de Luchino Visconti en 63;
V@lérie Administrateur
Messages : 21841Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime) Sujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Dim Jan 22 2012, 14:01
Invité Invité
Sujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Dim Jan 22 2012, 14:15 Voilà !
Je ne me souviens même plus si j'ai vu "Le guépard".Mais dans trapèze avec Toni Curtis et Gina Lollobridgida,il était beau "comme un dieu !
V@lérie Administrateur
Messages : 21841Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime) Sujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Dim Jan 22 2012, 14:24 Moi aussi, j'ai adoré le film "Trapèze"VIDEO https://www.youtube.com/watch?v=n_tnyAeQBTc Désolé, pas trouvé en français !
Invité Invité
Sujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Dim Jan 22 2012, 14:53 Merci Valérie pour la vidéo...Tu vois même sur mes vieux jours,je vibre encore !!!!! Je sens qu'il y en a qui vont se moquer !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?
Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?