copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?   Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 12:02

Partagé avec un autre acteur américain celui-là.

Je vous dirai qui si vous insistez !!!!!!Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Ph1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?   Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 12:06

Il a fait bobo à sa mimine le Monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: un de mes héros de jeunesse   Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 12:08

Raff Valonne
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: un de mes héros de jeunesse   Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 12:14



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?   Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 12:22

Bravo Claire.J'adorais son petit accent italien.

Un très beau film.
Vue la longueur de la vidéo,je pense que tout y est.
Sophia Loren y est étonnante dans le rôle de la mère.


https://www.youtube.com/watch?v=SYIUFxYVrKU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?   Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 13:37

Je vais miser sur le second acteur préféré de Marie Hélène en disant Humphrey Bogart. Mais peut-être que je me trompe complètement
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?   Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 13:51

ou Rudolph Valentino ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?   Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 13:52

A l'eau Christian....Mais pas encore coulé....C'est gentil de t'intéresser à mes fantasmes de jeunesse.....
L'autre a tourné dans beaucoup de western...Mais là où il était "superbe ",je n'ai pas peur de le dire,c'est dans un film qui se déroulait dans un grand cirque.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?   Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 13:55

John Wayne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?   Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 13:59

Non plus Valérie.
Il a joué dans un film marquant de Luchino Visconti en 63;
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?   Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 14:01

Burt Lancaster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?   Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 14:15

Voilà !
Je ne me souviens même plus si j'ai vu "Le guépard".Mais dans trapèze avec Toni Curtis et Gina Lollobridgida,il était beau "comme un dieu !Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Images?q=tbn:ANd9GcSagnXteSNtOj_6PMZIZAeG0csHQdPSYwb22HnCfo22Q20sAn9C
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?   Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 14:24

Moi aussi, j'ai adoré le film "Trapèze"https://www.youtube.com/watch?v=n_tnyAeQBTc
Désolé, pas trouvé en français !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?   Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Icon_minitimeDim Jan 22 2012, 14:53

Merci Valérie pour la vidéo...Tu vois même sur mes vieux jours,je vibre encore !!!!!

Je sens qu'il y en a qui vont se moquer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Empty
MessageSujet: Re: Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?   Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de mes "héros" de jeunesse et même d'âge mûr.Qui est-ce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ils ont été conçus à la même heure et sont nés le même jour.
» Même nom,mais pas même usage !
» C'est du temps de ma jeunesse !
» Notre jeunesse .
» Deux dames qui ont "égayé" notre jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: