copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les chasseurs alpins en représentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chasseurs alpins en représentation ! Empty
MessageSujet: Les chasseurs alpins en représentation !   Les chasseurs alpins en représentation ! Icon_minitimeMar Fév 13 2018, 17:46

Je suppose qu'ils ont une certaine utilité par ailleurs !!!


https://www.youtube.com/watch?v=fxDKN4RvLAE


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les chasseurs alpins en représentation ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs alpins en représentation !   Les chasseurs alpins en représentation ! Icon_minitimeMar Fév 13 2018, 18:18

Pied de nez Pied de nez


Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les chasseurs alpins en représentation ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs alpins en représentation !   Les chasseurs alpins en représentation ! Icon_minitimeMar Fév 13 2018, 19:52

souvenirs souvenirs,c'était à Flaine,j'enseignais déjà le ski et les pauvres,on les balançaient sur les téléskis ils n'y connaissaient rien,ils avaient un sac lourd et un fusil,celui devant moi tombait ,il n'arrivait pas à tenir sur le téléski,et moi gentille,je lui dit donnez moi votre sac et je me retrouve avec ça horriblement lourd et le fusil,et j'ai eu peur,mais on est arrivés en haut quand même,pour dire,on les mène à la dure,car après faut redescendre autre problème,quand on ne sait pas skier,voilà,c'était il y a bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les chasseurs alpins en représentation ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs alpins en représentation !   Les chasseurs alpins en représentation ! Icon_minitimeMar Fév 13 2018, 20:11

Les chasseurs alpins en représentation ! 1350780064 Les chasseurs alpins en représentation ! 186000272 ,je vous crois lorsque vous dites que vous avez galéré avec le sac Claire ,si le gars avait un sac pour la journée il devait pesé 12kg ,les sacs varient entre 12 et 50 kg .les paras sautent avec leur sac de matériel 40 kg.

En Afghanistan et au Mali .ils se traînent continuellement avec des sac de 40 kg (surtout de l'eau )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les chasseurs alpins en représentation ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs alpins en représentation !   Les chasseurs alpins en représentation ! Icon_minitimeMer Fév 14 2018, 10:32

super bravo :L'armée de l'air....C'est Les chasseurs alpins en représentation ! 2243242726 je ne connaissais pas !!!!!


J'adore la musique militaire Les chasseurs alpins en représentation ! 186000272 Oups

Et petite mention spéciale pour la légion ! Bisous


https://www.youtube.com/watch?v=yASlGCLkBSw


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les chasseurs alpins en représentation ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs alpins en représentation !   Les chasseurs alpins en représentation ! Icon_minitimeMer Fév 14 2018, 14:53

Comme disait Clémenceau : la médecine militaire est à la médecine ce que la musique militaire est à la musique. 
Vous aimez l’hymne de la légion quand ils chantent que les Belges sont des tire au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs alpins en représentation ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs alpins en représentation !   Les chasseurs alpins en représentation ! Icon_minitimeMer Fév 14 2018, 15:12

et toc !!!!!!!! Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chasseurs alpins en représentation ! Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs alpins en représentation !   Les chasseurs alpins en représentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs alpins en représentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trois chasseurs.
» Une représentation originale .
» Une mystérieuse représentation .
» Ce tas de pierre est une représentation
» Un couple en représentation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: