copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce tas de pierre est une représentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce tas de pierre est une représentation  Empty
MessageSujet: Ce tas de pierre est une représentation    Ce tas de pierre est une représentation  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 08:11

De quoi ,en hommage à qui ?Ce tas de pierre est une représentation  Captur12
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce tas de pierre est une représentation  Empty
MessageSujet: Re: Ce tas de pierre est une représentation    Ce tas de pierre est une représentation  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 14:03

Je voudrais bien le savoir?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce tas de pierre est une représentation  Empty
MessageSujet: Re: Ce tas de pierre est une représentation    Ce tas de pierre est une représentation  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 16:30

Ce tas de pierre est une représentation  Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce tas de pierre est une représentation  Empty
MessageSujet: Re: Ce tas de pierre est une représentation    Ce tas de pierre est une représentation  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 16:34

Voilà Marie - Hélène vous savez maintenant




Monument Arthur Rimbaud, Marseille




Situé face à la mer, au bas de la Corniche, ce monument est une
représentation du "Bateau ivre" de Rimbaud. De près, ça
ressemble quand même davantage à une sorte de ville fortifiée...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce tas de pierre est une représentation  Empty
MessageSujet: Re: Ce tas de pierre est une représentation    Ce tas de pierre est une représentation  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 17:09

ça ne ressemble même à RIEN...Vexée que je suis....J'étais partie vers l'Irlande à la chaussée des géants !!!!!Mais ça ne répondait pas à la question:en l'honneur de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce tas de pierre est une représentation  Empty
MessageSujet: Re: Ce tas de pierre est une représentation    Ce tas de pierre est une représentation  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 18:11

Pauvre Rimbaud ,c'est le sculpteur qui devait être ivre .Pourquoi Marseille ?
Je vous présente celui de Locmaria à Groix .Ce tas de pierre est une représentation  Thumb_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ce tas de pierre est une représentation  Empty
MessageSujet: Re: Ce tas de pierre est une représentation    Ce tas de pierre est une représentation  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 18:13

Le sculpteur est Jean Amado .

http://www.moreeuw.com/histoire-art/jean-amado.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce tas de pierre est une représentation  Empty
MessageSujet: Re: Ce tas de pierre est une représentation    Ce tas de pierre est une représentation  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 18:16

Qu'y a-t' il à Charleville pour honorer ce grand homme ? Certes il fit un peu de trafic d'armes et d'esclaves et certainement de drogues diverses ,broutilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce tas de pierre est une représentation  Empty
MessageSujet: Re: Ce tas de pierre est une représentation    Ce tas de pierre est une représentation  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 18:17

On a des lettres à Groix Ce tas de pierre est une représentation  161200265
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce tas de pierre est une représentation  Empty
MessageSujet: Re: Ce tas de pierre est une représentation    Ce tas de pierre est une représentation  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 18:46

C'est surtout le repaire des ""révolutionnaires" de l'île .Graffiti contre la société ,les riches ,les nantis ,squats de tous les lieux publics et privés ,affiches révolutionnaires .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce tas de pierre est une représentation  Empty
MessageSujet: Re: Ce tas de pierre est une représentation    Ce tas de pierre est une représentation  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 18:55

Je préfère nettement le pub de mon ami Erwan Tonnerre .Ce tas de pierre est une représentation  La-jet10Ce tas de pierre est une représentation  La-jet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce tas de pierre est une représentation  Empty
MessageSujet: Re: Ce tas de pierre est une représentation    Ce tas de pierre est une représentation  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 19:02

On hisse les couleurs dans ce pub,ou c'est un effet de perspective Ce tas de pierre est une représentation  161200265
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ce tas de pierre est une représentation  Empty
MessageSujet: Re: Ce tas de pierre est une représentation    Ce tas de pierre est une représentation  Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 19:29

Non le drapeau n'a rien à voir avec le pub .C'est la commune qui pavoise pour une fête républicaine certainement .
Erwan est un ilien Breton ,famille importante de l'ile ,et porté sur l'Irlande .Il faut savoir que le nom Thonnaire ,romanisé en Tonnerre est exclusivement originaire de l'ile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce tas de pierre est une représentation  Empty
MessageSujet: Re: Ce tas de pierre est une représentation    Ce tas de pierre est une représentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce tas de pierre est une représentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette pierre est un document ,mais que mentionne t-elle ? Et où est située cette pierre?
» une représentation cartographique
» Curieuse représentation d'un roi....
» Une représentation originale .
» Une mystérieuse représentation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: