copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette. Empty
MessageSujet: Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette.   Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette. Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 13:30

Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette. Images?q=tbn:ANd9GcQRXSAiMKz1rE99PpmmXPpw3gtdEZStltBvBmYOUdNGrOXtTcrkhw
Et les matériaux employés
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette.   Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette. Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 14:27

Voilà ce que j'ai trouvé, il me semblait l'avoir vu quand j'avais fait des recherches sur une question de Michel.

http://mabouquinerie.canalblog.com/tag/Picasso
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette.   Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette. Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 14:37

oui c'est ça.Je viens de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette.   Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette. Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 15:17

Je cherchais depuis le début d'après -midi et rien et il est vrai dans divers questions de Michel sur Picasso ,je l'avais vu notamment en cherchant la chèvre ,je vais faire hurler Michel mais je préfère nettement ses sculptures a Picasso .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette.   Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette. Icon_minitimeSam Jan 21 2012, 20:40

Je n'ai pas bien compris ,Picasso a toujours utilisé des objets de récup dans les poubelles ou autre .Il voyait d'autres formes ,le panier pour le ventre de la chèvre ,des bout de ferraille pour les côtes .Le singe avec une 4 CV jouet pour la etc ,etc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette. Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette.   Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour moi,l'auteur de cette petite statuette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette
» 2 noms pour cette petite chapelle
» Petite statuette hindoue .
» Une petite statuette
» Endroit impressionnant pour cette petite chapelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: