copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeLun Jan 14 2013, 15:43

mais où se trouve t-elle ?

Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Captur65
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 13:28

Chacun ses goûts.Je lui trouve un petit air pincé .Quoi qu'il en soit:je ne l'ai pas trouvée Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  2969407120
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 13:32

mariehelene a écrit:
Chacun ses goûts.Je lui trouve un petit air pincé

Tu as essayé "statuette air pincé" Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  1366960196Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 13:47

Comme je vous ai dit M-H je l'aime pour sa simplicité ,

elle se trouve ici .Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Captur66
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 15:14

Ah oui ça aide Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  3685882489 Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  2943668179Peut-être que Valérie saura .....ELLE Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  1366960196 qui sait si bien se moquer de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 16:06

En regardant mieux il s'agit surement d'un abbaye peut-être de dominicains.Pas très experte en "uniformes" de moines et religieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 17:04

Je vous dis fromage Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  3685882489 Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 17:08

comme a dit le général ...Comment voulez-vous gouverner ou dirider un pays où il y a une telle variété de fromages Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  3685882489

Citation exacte "
Un pays qui produit plus de 365 sortes de fromages ne peut pas perdre la guerre !"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 17:29

à la guerre comme à le guerre voici ma réponse ,non mais Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 18:00

Si je comprends bien on me laisse me débrouiller toute seule;vivement que les autres arrivent Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  2178553990
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 19:51

V@lérie a écrit:
Tu as essayé "statuette air pincé" Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  1366960196Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  3685882489

Moi oui, et j'ai trouvé ça
Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  4_l

Mais elle ne doit pas être dans la même abbaye que celle de Rosie, à mon avis 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 20:05

Euh ....C'est pas tout à fait la même sans vouloir te vexer Christian...Je suis toujours à sa recherche et ce faisant j'ai trouvé les gaufres de Rosie Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  L_agenda_de_la_semaine___06_dec_429155904_north_660x393
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 20:10

Non mais vous rigolez ou quoi ,pas des gaufres du commerce moi ,des vrais de vrais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 20:16

Bon j'ai trouvé l'abbaye de Citeaux où ils font du fromage et où les moines sont en noir et blanc ....Mais pas de petite vierge
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 20:20

Voir en Savoie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitimeMar Jan 15 2013, 20:28

Cette fois je la tiens Abbaye de Tamié


http://lutrin.viabloga.com/news/tamie-sejour-extra-ordinaire-d-un-hote-ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette    Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aime pour sa simplicité cette petite statuette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: