copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Wi fi souci

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Wi fi souci  Empty
MessageSujet: Wi fi souci    Wi fi souci  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 19:21

Salut Kris ,j'ai un souci ,je viens de m'acheter un nouvel ordi ,j'ai tout installé ,mais j'ai un souci ,je n'arrive pas à avoir le wi fi ,et pourtant là je suis sur l'ancien et pas de souci je suis connectée sur le wi fi et quand je branche le nouveau nada rien ,as-tu une idée du pourquoi merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris

Wi fi souci  Empty
MessageSujet: Re: Wi fi souci    Wi fi souci  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 19:26

ton nouveau PC, il est Windows ou linux ?
L'as tu essayé en Ethernet, avec un câble relié à la box ? Auquel cas, est-ce que ca fonctionne ?
Rosie

Rosie

Wi fi souci  Empty
MessageSujet: Re: Wi fi souci    Wi fi souci  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 19:28

Il est sous linux ,oui j'ai fait tout comme avec celui-ci ,même J-L n'y comprends rien ,dans son bureau ça fonctionne ,mais pas à la mezzanine où j'ai mon ordi .
Kris

Kris

Wi fi souci  Empty
MessageSujet: Re: Wi fi souci    Wi fi souci  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 19:33

Rosie a écrit:
Il est sous linux ,oui j'ai fait tout comme avec celui-ci ,même J-L n'y comprends rien ,dans son bureau ça fonctionne ,mais pas à la mezzanine où j'ai mon ordi .
Ah! Alors s'il fonctionne dans le bureau de ton mari et pas là ou tu es, ça prouve déjà que le wifi de cet ordi fonctionne bien. Par contre il n'est peut-être pas assez sensible pour détecter le réseau wifi. Auquel cas, je vois qu'une seule solution, c'est d'installer à mi-chemin un répéteur wifi afin d'amplifier le signal.
Rosie

Rosie

Wi fi souci  Empty
MessageSujet: Re: Wi fi souci    Wi fi souci  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 19:37

Ok merci ,je vais regarder à ça dans les jours qui viennent ,je te tiens au courant .Pour l'instant ma vieille bécane fonctionne mais après bien des soucis .

Bonne soirée .
Kris

Kris

Wi fi souci  Empty
MessageSujet: Re: Wi fi souci    Wi fi souci  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 19:40

Mais au fait, il me semble que tu nous avais dit à une époque que tu en avais un de répéteur.
C'est un truc dans ce style.
Wi fi souci  Netgear_rpt_wn3000rp-200pes_t1505024122321A_124953132
Auquel cas, si tu en as un, il faut te connecter sur le répéteur et pas sur la box.

Exemple: si ta box s'appelle "livebox5410", ton répéteur a de fortes chances de s'appeler "livebox5410_EXT"

Et c'est sur ce réseau là,  "livebox5410_EXT", qu'il te faut te connecter. Généralement, c'est le même mot de passe, mais pour que ça fonctionne, encore faut-il le configurer.
Rosie

Rosie

Wi fi souci  Empty
MessageSujet: Re: Wi fi souci    Wi fi souci  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 19:51

C'est vrai j'en ai un ,je l'avais retiré car il me semblait qu'il servait à rien je vais voir où je l'ai mis ,le voilà,je vais essayer demain .Wi fi souci  Dsc_0211
Kris

Kris

Wi fi souci  Empty
MessageSujet: Re: Wi fi souci    Wi fi souci  Icon_minitimeMar Jan 16 2018, 20:05

Avec lui, si tu le positionnes au bon endroit, ça devrait fonctionner sans problème.
Contenu sponsorisé

Wi fi souci  Empty
MessageSujet: Re: Wi fi souci    Wi fi souci  Icon_minitime

Wi fi souci
Page 1 sur 1