copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Coca a du souci à se faire .

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Coca a du souci à se faire . Empty
MessageSujet: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 09:24

Coca a du souci à se faire . Bb2ima10Coca a du souci à se faire . Bb1ima10Coca a du souci à se faire . Bbimag11Coca a du souci à se faire . Bbmeuh10Coca a du souci à se faire . Bbimag10

Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Mai 18 2013, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 09:26

En plus, c'est une vache Normande 🇨🇨
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 09:32

J'ai zappé car j'avais aussi l'auvergnat cola .Les ventes ne doivent pas être terribles .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 09:35

Je ne sais pas si ce "coca" est bon, jamais goûté super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 09:38

DE L'EAU......ET PIS C'EST TOUT...... Coca a du souci à se faire . 1663787499La ronchon.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 09:41

C'est vrai que ce n'est pas forcément bon, ce genre de boisson... Mais de là à faire la ronchon Pied de nez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 09:45

Si ! ....Parce que je vois autour de moi des familles pas très à l'aise ,qui vivent de découverts à la banque(avec des amendes qui atteignent des sommes presque astronomiques) et qui n'envisagent pas de ne plus acheter ce fameux coca ou des croissants ..pour leurs enfants !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 10:35

C'est une infâme boisson ,au goût ignoble qui entraine à boire encore et toujours par les quantités de sucre qu'il contient .Les consommateurs de ce produit devraient être fusillés pour médiocrité .Na .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 11:42

Moi j'aime bien le coca, surtout avec beaucoup de whisky...
Plus sérieusement, c'est vrai que j'aime bien le coca, mais je n'en bois tout au plus que 5 à 6 litres par an, ça ne doit donc pas être moi qui enrichit beaucoup la firme. Au Mexique, la consommation moyenne est de 225 litres par personne et par an.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 12:08

Je suis morte, tuée par Michel flingue 🇨🇨
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 13:12

Christian pour un descendant de viticulteur ,c'est un peu la honte ,en plus gâcher du whisky dans ce breuvage synthétique ,I'm on my ass (traduction libre ) .Valérie buveuse de coca ,décevant .
Je vous pardonne le coca si vous l'accompagnez d'un super Mc Do dégoulinant de graisse putride .
Toutes ces "nourritures" me débectent .
Cela dit ,je ne rejoins pas Marie-Hélène sur l'eau ,je dis :du pinard et pis c'est tout ,blanc ou rouge et pas ce bâtard de rosé que l'on a encore osé me proposé au restau hier soir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 13:23

"PINARD"Pour moi c'est justement ce que vous dîtes qu'on a osé vous servir.

Je n'ai jamais beaucoup bu de vin ....Mais chez mon beau-père qui était un connaisseur,j'ai gouté des vins je peux dire "merveilleux" "gouleillants"(???)accompagnant un bon camembert.Une gorgée ou deux...C'est tout ...un peu plus pour le vin d'alsace et pas le muscadet accompagnant les fruits de mer Coca a du souci à se faire . 1366960196

Quant à l'eau ,j'ai souvenir des eaux de source de mon enfance ou de certains puits Coca a du souci à se faire . 161200265Un vrai régal ....
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 13:42

Je ne bois jamais d'alcool, oui je bois du coca mais pas à outrance quand même, je suis plutot eau plate et gazeuse... Sinon, jamais Mac Do et compagnie... J'en ai horreur.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 18:26

Je me méfie des gens qui ne boivent pas d'alcool .Le dernier que j'ai rencontré était un confrère qui par derrière buvait de l'alcool pur (96 ,4 °) et quand je m'en suis rendu compte il a fallu le transporter à l'hosto et puis à l'hôpital psychiatrique ou il a été bouclé en chambre capitonnée ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 18:33

Remarquez que ça devait être bien pour lui. Pas besoin d'aseptiser, il lui suffisait de souffler ses vapeurs d'alcool sur ses patients pour tuer toutes les bactéries... mort de rire
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 00:58

Oui Christian mais c'est moins drôle en réalité. La fin est tragique ,il n'avait que 40 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeDim Mai 19 2013, 08:12

C'est" drôle"...On vient de me parler d'une dame qui buvait tout ce qui contenait de l'alcool....Comme votre collègue :alcool à 90 ,éther (interdits en vente libre en pharmacie) et ....Eau de Cologne !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeJeu Oct 09 2014, 09:10

Je ne croyais pas si bien dire car Breizh cola est en avance sur coca cola. En effet il utilise un édulcorant du sucre va bientôt inclure dans son liquide . Avance considérable ,n'est-il pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeJeu Oct 09 2014, 11:01

A l'usine j'était responsable de CHS et les bouteilles d'alcool à 90 et l'alcool de menthe disparaissaient des armoires à pharmacies, je suis tombé sur l'ouvrier qui en buvaient, j'ai tout de suite remédié au problème en mettant un peu de bétadine dans l'alcool à 90° et enlevé l'alcool de mentCoca a du souci à se faire . A_beur11he je l'ai enlevé. Pour  Le coca je n'aime psa du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeJeu Oct 09 2014, 11:10

Malin Gilbert !!!! Coca a du souci à se faire . 2783169904 Coca a du souci à se faire . 2783169904 Coca a du souci à se faire . 2783169904 Coca a du souci à se faire . 2783169904
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitimeJeu Oct 09 2014, 11:44

Les dentistes ont droit à 5 litres d'alcool pur détaxé une fois par an (95,6 °) .Notre consommation ne doit pas excéder  pas un demi-litre ou un litre maxi .Je connaissais un confrère qui en buvait ,délirium ,enfermé en salle capitonnée .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coca a du souci à se faire .   Coca a du souci à se faire . Icon_minitime

Coca a du souci à se faire .
Page 1 sur 1