copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Poupée est décédée .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Poupée est décédée ..... Empty
MessageSujet: La Poupée est décédée .....   La Poupée est décédée ..... Icon_minitimeDim Jan 07 2018, 11:53

En ce premier dimanche de l'année 2018 . 

Déjà une grande chanteuse qui nous quitte 

La Poupée est décédée ..... 14026611


Découverte à l'Eurovision avec ce tube composé par Serge Gainsbourg 



A l'aube d'un belle est grande carrière .


Dernière édition par Roberto36 le Dim Mar 04 2018, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupée est décédée ..... Empty
MessageSujet: Re: La Poupée est décédée .....   La Poupée est décédée ..... Icon_minitimeDim Jan 07 2018, 14:01

La petite poupée a grandi,les épreuves?Elle les a surmontées avec courage .Puisse-t-elle reposer en paix suivant la formule consacrée .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupée est décédée ..... Empty
MessageSujet: Re: La Poupée est décédée .....   La Poupée est décédée ..... Icon_minitimeDim Jan 07 2018, 14:32



Dernière édition par Roberto36 le Dim Mar 04 2018, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poupée est décédée ..... Empty
MessageSujet: Re: La Poupée est décédée .....   La Poupée est décédée ..... Icon_minitimeDim Jan 07 2018, 17:16

grande chanteuse ?  bon si on aime

ELle était sympa, une voix particulière mais de là à dire grande chanteuse  La Poupée est décédée ..... 1350780064

j'aimais bien la femme
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La Poupée est décédée ..... Empty
MessageSujet: Re: La Poupée est décédée .....   La Poupée est décédée ..... Icon_minitimeDim Jan 07 2018, 18:59

Aussi grande que Hallyday ,en plus elle savait être discrète elle .J'ai un énorme respect pour cette femme .

Elle est partie rejoindre sa fille adorée (Pauline ) et son amour (Michel Berger) dans leur paradis blanc .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La Poupée est décédée ..... Empty
MessageSujet: Re: La Poupée est décédée .....   La Poupée est décédée ..... Icon_minitimeDim Jan 07 2018, 19:33

bizarre de dire aussi grande que Johnny
c'est le déni !!!

Elle chantait faux, mal, mais au fond  l'amour des uns et des autres varie en fonction des goûts bb
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La Poupée est décédée ..... Empty
MessageSujet: Re: La Poupée est décédée .....   La Poupée est décédée ..... Icon_minitimeDim Jan 07 2018, 19:51

Je ne vois pas pourquoi bizarre ,juste que j'ai beaucoup apprécié la discrétion de cette femme .,elle savait être discrète,n'étalait pas sa vie privée dans les journaux .

Je ne suis pas du style à être fan de quelqu'un ,mais à choisir entre elle et Hallyday mon choix est fait Pied de nez


 Baba­car. Plus qu'une chan­son c'est l'histoire vraie d'un petit bébé séné­ga­lais,

Dans les années 80, France Gall menait plusieurs missions huma­ni­taires en Afrique et au Séné­gal avec l'asso­cia­tion Action, école. Un jour, elle voit une jeune fille de 18 ans Fatou, avec son bébé et lui dit : «  il est beau ton bébé  ». Fatou lui avait alors répondu : " si tu le trouves beau, prends-le « . Très marquée par cette réac­tion qui démontre toute la détresse et la pauvreté des femmes et des mères au Séné­gal, France Gall refuse de prendre le bébé en France mais décide de s'inves­tir avec son mari Michel Berger pour aider Fatou et son fils Baba­car.

Ensemble, ils aident Fatou finan­ciè­re­ment pour lui permettre d'avoir un métier, celui de coutu­rière, et de donner un avenir à son fils. Quelques années plus tard, en 1987, Baba­car devient une chan­son écrite par Michel Berger et chanté par France Gall en hommage à ce petit garçon. Le couple prend régu­liè­re­ment des nouvelles de l'enfant et France Gall

Bravo madame France Gall.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La Poupée est décédée ..... Empty
MessageSujet: Re: La Poupée est décédée .....   La Poupée est décédée ..... Icon_minitimeDim Jan 07 2018, 21:13

Dans cette génération on peut quand même dire que France Gall était presque égale à Johnny 

La féminine du masculin quoi... 

En allant plus loin liste non exhaustive....... 

Hallyday- Sardou Claude François

France Gall- Sylvie Vartan- Françoise Hardy 

2 beaux tiercés de notre génération

à compléter ......
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

La Poupée est décédée ..... Empty
MessageSujet: Re: La Poupée est décédée .....   La Poupée est décédée ..... Icon_minitimeLun Jan 08 2018, 01:02

France Gall n'était pas ma chanteuse favorite, mais j'ai beaucoup de respect pour elle et pour la façon dont elle a mené sa carrière. Elle est l'une des vedettes qui ont marqué ma pré-adolescence, et j'ai toujours eu de la tendresse à son égard inspirée par ce qu'elle était plutôt que par son talent vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La Poupée est décédée ..... Empty
MessageSujet: Re: La Poupée est décédée .....   La Poupée est décédée ..... Icon_minitimeLun Jan 08 2018, 08:19

Sylvie Vartan. Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poupée est décédée ..... Empty
MessageSujet: Re: La Poupée est décédée .....   La Poupée est décédée ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poupée est décédée .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabiola est décédée .
» Elle est décédée!
» Une actrice décédée 2010
» Notre madame Tipiak est décédée .
» Madame Gaston Deferre est décédée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: