| Elle est décédée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elle est décédée! Dim Jan 11 2015, 16:42 | |
| Belle sculpturale ,mais "la dolce vita" http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/01/11/03002-20150111ARTFIG00105-l-actrice-anita-ekberg-est-decedee.php |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Elle est décédée! Dim Jan 11 2015, 16:47 | |
| Tu veux que je te dise ,inconnu au bataillon pour-moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est décédée! Dim Jan 11 2015, 17:37 | |
| Je ne la connais pas non plus ....elle avait l'air très belle .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est décédée! Dim Jan 11 2015, 18:46 | |
| http://heightweightfeet.com/anita-ekberg-measurements/ Sympas les traductions de Google: Voici le texte original " As a Swedish actress, Anita Ekberg began her career as a model. Her body is nowhere near slender but she was a hot bombshell. Anita Ekberg measurements are curvy and she was once considered as the hottest girl. " Et google chrome a traduit ça par: " Comme une actrice suédoise, Anita Ekberg a commencé sa carrière comme un modèle. Son corps est loin d'être mince, mais elle était une bombe à chaud. Anita Ekberg mesures sont sinueuse et elle était autrefois considéré comme la fille la plus chaude." Quand on sait qu'elle était surnommée l'iceberg, ça fait sourire. Mais ce n'était sans doute qu'à cause de ses origines nordiques. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Elle est décédée! Dim Jan 11 2015, 19:47 | |
| Rosie ,ce n'est pas possible ,la scène dans la fontaine de trevi à Rome est universellement connue . Quand on est à Rome ,il faut jeter quelques pièces dans cette fontaine en lui tournant le dos, pour y revenir .J'ai fait cela plusieurs fois ,mais la dernière fois ,ça ne marchera pas .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Jan 11 2015, 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est décédée! Dim Jan 11 2015, 19:48 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Elle est décédée! Dim Jan 11 2015, 19:48 | |
| Pas croyable que vous ne la connaissiez pas . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Elle est décédée! Dim Jan 11 2015, 19:56 | |
| bien sur,je croyais que tout le monde avait vu ce film.,la séquence de la fontaine,elle a fait le tour du monde,elle était belle,il était beau,j'avais vu ça ce matin voilà ce qu'elle était devenue je me souviens d'un jour ou elle pleurait en évoquant ce souvenir à la télé | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Elle est décédée! Dim Jan 11 2015, 20:05 | |
| Je l'ai vue dans un film il y a quelques années ,dans lequel elle tenait son propre rôle . 83 ans . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle est décédée! Dim Jan 11 2015, 20:28 | |
| Je connaissais le film de Fellini, bien que personnellement il ne m'ait pas laissé un souvenir inoubliable, et le nom de l'actrice, mais je ne me souvenais plus que c'était elle la vedette du film.
Elle a fini ruinée et a dû aller quémander une pension à la fondation Fellini pour payer sa maison de retraite. Triste sort... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est décédée! | |
| |
|
| |
| Elle est décédée! | |
|