copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Elle est décédée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elle est décédée! Empty
MessageSujet: Elle est décédée!   Elle est décédée! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 16:42

Belle sculpturale ,mais "la dolce vita" en colère en colère

http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/01/11/03002-20150111ARTFIG00105-l-actrice-anita-ekberg-est-decedee.php
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Elle est décédée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est décédée!   Elle est décédée! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 16:47

Tu veux que je te dise ,inconnu au bataillon pour-moi Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Elle est décédée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est décédée!   Elle est décédée! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 16:52

Elle est décédée! 186000272 ...Ben oui...J'ai de la peine à réaliser.....Peut-être Claire ??????? Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est décédée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est décédée!   Elle est décédée! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 17:37

Je ne la connais pas non plus ....elle avait l'air très belle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est décédée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est décédée!   Elle est décédée! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 18:46

Elle est décédée! Celeb_main_711

http://heightweightfeet.com/anita-ekberg-measurements/

Sympas les traductions de Google:

Voici le texte original

"As a Swedish actress, Anita Ekberg began her career as a model. Her body is nowhere near slender but she was a hot bombshell. Anita Ekberg measurements are curvy and she was once considered as the hottest girl. "

Et google chrome a traduit ça par:

"Comme une actrice suédoise, Anita Ekberg a commencé sa carrière comme un modèle. Son corps est loin d'être mince, mais elle était une bombe à chaud. Anita Ekberg mesures sont sinueuse et elle était autrefois considéré comme la fille la plus chaude."

Quand on sait qu'elle était surnommée l'iceberg, ça fait sourire. Mais ce n'était sans doute qu'à cause de ses origines nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Elle est décédée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est décédée!   Elle est décédée! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 19:47

Rosie ,ce n'est pas possible ,la scène dans la fontaine de trevi à Rome est universellement connue .
Elle est décédée! 4437147_anita-ekberg_545x460_autocropQuand on est à Rome ,il faut jeter quelques pièces dans cette fontaine en lui tournant le dos, pour y revenir .J'ai fait cela plusieurs fois ,mais la dernière fois ,ça ne marchera pas .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Jan 11 2015, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est décédée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est décédée!   Elle est décédée! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 19:48

Inconnue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Elle est décédée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est décédée!   Elle est décédée! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 19:48

Pas croyable que vous ne la connaissiez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Elle est décédée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est décédée!   Elle est décédée! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 19:56

bien sur,je croyais que tout le monde avait vu ce film.,la séquence de la fontaine,elle a fait le tour du monde,elle était belle,il était beau,j'avais vu ça ce matin
voilà ceElle est décédée! 220px-Anitaekberg qu'elle était devenue je me souviens d'un  jour ou elle pleurait en évoquant ce souvenir à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Elle est décédée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est décédée!   Elle est décédée! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 20:05

Je l'ai vue dans un film il y a quelques années ,dans lequel elle tenait son propre rôle .
83 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est décédée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est décédée!   Elle est décédée! Icon_minitimeDim Jan 11 2015, 20:28

Je connaissais le film de Fellini, bien que personnellement il ne m'ait pas laissé un souvenir inoubliable, et le nom de l'actrice, mais je ne me souvenais plus que c'était elle la vedette du film.

Elle a fini ruinée et a dû aller quémander une pension à la fondation Fellini pour payer sa maison de retraite. Triste sort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est décédée! Empty
MessageSujet: Re: Elle est décédée!   Elle est décédée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est décédée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être impossible pour vous de reconnaître cette actrice aujourd'hui décédée
» La Poupée est décédée .....
» Une actrice décédée 2010
» Notre madame Tipiak est décédée .
» Madame Gaston Deferre est décédée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: