copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diastème et céramique fêtent Noël .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Diastème et céramique fêtent Noël . Empty
MessageSujet: Diastème et céramique fêtent Noël .   Diastème et céramique fêtent Noël . Icon_minitimeVen Déc 15 2017, 10:40

[size=50]Brigitte et Emma­nuel Macron, entou­rés d’en­fants, décorent l’Ely­sée aux couleurs de Noël[/size]
UN BEAU SAPIN TOUT BLEU
j'ai le mÊme fournisseur que l'ÉLYSÉE , NA !
Diastème et céramique fêtent Noël . Gal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diastème et céramique fêtent Noël . Empty
MessageSujet: Re: Diastème et céramique fêtent Noël .   Diastème et céramique fêtent Noël . Icon_minitimeVen Déc 15 2017, 10:52

Un président qui nous a fait re croire au père Noël ? 

Mais ça c'était avant ....

Qu'en reste-il aujourd'hui ????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Diastème et céramique fêtent Noël . Empty
MessageSujet: Re: Diastème et céramique fêtent Noël .   Diastème et céramique fêtent Noël . Icon_minitimeVen Déc 15 2017, 11:00

C'est la tradition à l'Élysée ,ne cherchons pas à interprêter .Pour les rois ,la galette n'a pas de fève .Ce serait malvenu de tirer les rois aurement qu'au fusil dans notre république monarchique .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Diastème et céramique fêtent Noël . Empty
MessageSujet: Re: Diastème et céramique fêtent Noël .   Diastème et céramique fêtent Noël . Icon_minitimeVen Déc 15 2017, 11:03

Pas pire que le précédent me semble t-il .Ils sont souriants ça change des têtes d'enterrement .

Sapin Valhor


Dernière édition par Rosie le Ven Déc 15 2017, 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Diastème et céramique fêtent Noël . Empty
MessageSujet: Re: Diastème et céramique fêtent Noël .   Diastème et céramique fêtent Noël . Icon_minitimeVen Déc 15 2017, 11:11

Je n'ai rien à dire sur le sujet ,mais ma déformation professionnelle me saute aux yeux ,rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Diastème et céramique fêtent Noël . Empty
MessageSujet: Re: Diastème et céramique fêtent Noël .   Diastème et céramique fêtent Noël . Icon_minitimeVen Déc 15 2017, 11:14

Sapin Valhor


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Diastème et céramique fêtent Noël . Empty
MessageSujet: Re: Diastème et céramique fêtent Noël .   Diastème et céramique fêtent Noël . Icon_minitimeVen Déc 15 2017, 11:40

Ne m'en demandez pas plus je vois que Valhor est un groupe de 53000 professionnels .On m'a donné le nom du pépiniériste mais je l'ai oublié .Il vient prendre l'apéro jeudi ,je lui demanderai . De toute façons il ne mesure que 2,50 m
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Diastème et céramique fêtent Noël . Empty
MessageSujet: Re: Diastème et céramique fêtent Noël .   Diastème et céramique fêtent Noël . Icon_minitimeVen Déc 15 2017, 12:19

La teinte de ses dents est proche de celle de la cuvette de WC(voilà ce que dit mon monsieur) . Et dire qu'elle a du payer çà un certain prix! Ah  cette Brigitte ,mais moi elle me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Diastème et céramique fêtent Noël . Empty
MessageSujet: Re: Diastème et céramique fêtent Noël .   Diastème et céramique fêtent Noël . Icon_minitimeVen Déc 15 2017, 12:55

Elle est très agréable apparemment comment pourrait-il en être autrement d'une Amiennoise ? Pour un dentiste posez cela à une patiente c'est une faute professionnelle .

Volià le pinpin ,resteà décorer ,corvée en perspective .Diastème et céramique fêtent Noël . 2017-114
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Diastème et céramique fêtent Noël . Empty
MessageSujet: Re: Diastème et céramique fêtent Noël .   Diastème et céramique fêtent Noël . Icon_minitimeVen Déc 15 2017, 13:24

Oh mazette il est énorme ,pas encore fait le mien ,pas motivée plus que cela ,et pourtant il va me falloir en faire un pour Owen et ma petite Cassiopée même si elle est trop petite pour comprendre ma petite princesse .



Vous êtes un vrai clown Michel Diastème et céramique fêtent Noël . 1350780064 Diastème et céramique fêtent Noël . 186000272 ,mais j'adore votre avatar super Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Diastème et céramique fêtent Noël . Empty
MessageSujet: Re: Diastème et céramique fêtent Noël .   Diastème et céramique fêtent Noël . Icon_minitimeVen Déc 15 2017, 13:43

Mais c'est un masque de plongée moderne ,c'est seyant .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Diastème et céramique fêtent Noël . Empty
MessageSujet: Re: Diastème et céramique fêtent Noël .   Diastème et céramique fêtent Noël . Icon_minitimeVen Déc 15 2017, 13:46

super super super super Diastème et céramique fêtent Noël . 1350780064 super sexy Diastème et céramique fêtent Noël . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Diastème et céramique fêtent Noël . Empty
MessageSujet: Re: Diastème et céramique fêtent Noël .   Diastème et céramique fêtent Noël . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diastème et céramique fêtent Noël .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientôt Noel
» Art de la céramique .
» Cadeau de Noël de l'EDF .
» créations incomparables de l'art décoratif en céramique
» la bûche de noel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: