copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bientôt Noel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

bientôt Noel  Empty
MessageSujet: bientôt Noel    bientôt Noel  Icon_minitimeMer Déc 18 2019, 07:03

coucou Rosie et Michel bientôt Noel  1350780064 :):hum miam miam




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

bientôt Noel  Empty
MessageSujet: Re: bientôt Noel    bientôt Noel  Icon_minitimeMer Déc 18 2019, 07:17

Coucou Claire ,pas de foie gras pour nous cette année ,nous ne serons que tous les deux et avec les 2 petits ,alors repas simple qui convient surtout aux deux petits .

Je viens de voir la recette ,ça semble bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




bientôt Noel  Empty
MessageSujet: Re: bientôt Noel    bientôt Noel  Icon_minitimeMer Déc 18 2019, 08:35

Beurk!!!!!!Manger du foie de bêtes malades!!!Qu'on a rendu malades pour le plaisir des humains !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Controverses et interdictions

bientôt Noel  220px--French_Foie_Gras_Farm.webmLire le média
Vidéo réalisée par des militants de la cause animale montrant le gavage et l'abattage des oies dans une ferme.

Opposants à cette pratique

Les opposants au gavage sont en général des défenseurs du bien-être animal tels que, en Belgique l'association de défense des animaux Gaia16, et en France, l'association « L214 Éthique & Animaux »17 à l'origine de la campagne de sensibilisation « Stop Gavage »18. Les opposants au gavage peuvent tirer argument d'une législation existante (telle que des directives européennes sur le bien être animal) ou de lois traditionnelles (telle que la loi juive qui interdit cette pratique pour cause de douleur faite à un animal). En 2003, la Cour suprême israélienne a interdit le gavage des oies.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

bientôt Noel  Empty
MessageSujet: Re: bientôt Noel    bientôt Noel  Icon_minitimeMer Déc 18 2019, 09:05

Quand il n'y aura plus d'animaux pour nous nourrir,il y aura des défenseurs du bien-être des plantes qui hurlent de douleur quand on coupe les tiges. Croquer dans une pomme est vraiment d'une violence inouïe.il faudra fabriquer du lait,du beurre et du fromage synthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

bientôt Noel  Empty
MessageSujet: Re: bientôt Noel    bientôt Noel  Icon_minitimeMer Déc 18 2019, 09:08

Mon aîné adore le foie gras et tout ce que l'on pourra lui dire à ce sujet l'importe peu .

Par contre mon second me dit à chaque noël si tu achetais une boite de pâté de foie se serait aussi bon bientôt Noel  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




bientôt Noel  Empty
MessageSujet: Re: bientôt Noel    bientôt Noel  Icon_minitimeMer Déc 18 2019, 09:52

Bien d'accord avec ton jeune fils

Préfère le bientôt Noel  2Q==Bien que à ma connaissance je n'y ai gouté qu'une fois à ce fameux foie gras!Et ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

bientôt Noel  Empty
MessageSujet: Re: bientôt Noel    bientôt Noel  Icon_minitimeMer Déc 18 2019, 10:12

Ne pas faire de différence entre une vulgaire voie de pâté de foie et foie gras entier préparé et cuit à la maison. Je suis dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bientôt Noel  Empty
MessageSujet: Re: bientôt Noel    bientôt Noel  Icon_minitimeMer Déc 18 2019, 10:18

Eh oui!!!!Je suis une "béotienne " Oups
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

bientôt Noel  Empty
MessageSujet: Re: bientôt Noel    bientôt Noel  Icon_minitimeMer Déc 18 2019, 13:12

Pauvre Michel il vous reste une solution faire griller au four un voisin bien dodu,flambé au cognac, y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt Noel  Empty
MessageSujet: Re: bientôt Noel    bientôt Noel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot à Groix .
» il n'y en aura bientôt plus
» c'est bientôt le 25
» bientôt le premier mai
» actualités souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: