Invité Invité
| Sujet: Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Lun Sep 11 2017, 16:36 | |
| Découvert aujourdhui!!!!! Les deux visages de l"Eglise Le pape dans sa "papamobile" qui trouve le moyen de se fendre l'arcade sourcilière et ces trois messieurs !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Lun Sep 11 2017, 16:45 | |
| S S le Pape est prié de mettre son casque |
|
Rosie
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Mar Sep 12 2017, 09:20 | |
| Les 5 millions d' hosties consommées pendant ce voyage n'auront pas été suffisantes. | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Mar Sep 12 2017, 09:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! Mar Sep 12 2017, 09:25 | |
| Comment se fait-il que motus et bouche cousue sur le coût du voyage...Alors qu'en France on finit par tout savoir ,y compris les notes de coiffeur ou de maquillage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Dieu faites qu'ils n'écrasent pas les grenouilles de bénitier ! | |
| |
|