copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Histoire vécue à méditer.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Histoire vécue à méditer. Empty
MessageSujet: Histoire vécue à méditer.   Histoire vécue à méditer. Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 06:58

http://www.slideshare.net/prefficience/un-violon-sur-un-quai

Déjà vu peut-être mais voici les conclusions de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Histoire vécue à méditer.   Histoire vécue à méditer. Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 17:29

Pour moi conclusion grinçante envie de me sauver ,je suis désolée mais je dis ce que je pense .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Histoire vécue à méditer.   Histoire vécue à méditer. Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 18:59

Que dire de cette expérience vieille de cinq ans déjà ,que personne ne connait les musiciens même solistes .Reconnaitriez vous Maria Joao Pires dans le metro .Il faut aligner 50 à 150 euro pour l'écouter ,en réservant six mois minimum avant et pourtant tout le monde passerait .Je vois de temps à autre des gens connus dans la rue et personne ne bouge .Il faut être un personnage de télé et encore .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire vécue à méditer.   Histoire vécue à méditer. Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 19:03

Un peu déjantée votre Vidéo, Marie Hélène car le son ne s'harmonise pas avec l'image qui, elle, passe en accéléré.

Pour moi, peu (ou pas) d'intérêt. Désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire vécue à méditer.   Histoire vécue à méditer. Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 19:18

Je n'adhère pas non plus à cette expérience.Peut-être y aurait-il d'autres moyens pour que "l'homme de la rue "accède à la belle grande musique puisque tel était le but.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire vécue à méditer.   Histoire vécue à méditer. Icon_minitimeMar Jan 17 2012, 19:28

Pour de la belle musique, je vous dit Bof Marie Hélène, je n'y suis pas sensible du tout. Pourtant j'aime beaucoup le violon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire vécue à méditer.   Histoire vécue à méditer. Icon_minitime

Histoire vécue à méditer.
Page 1 sur 1