copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je ne comprends pas !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne comprends pas !!!! Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas !!!!   Je ne comprends pas !!!! Icon_minitimeMar Juin 27 2017, 11:35

Education nationale : Blanquer promet 2200 classes à 12 élèves à la rentrée 2017


Je vois par ici ,par manque d’élèves dans les classes ,classes de 10 ou de 12 ,un regroupement scolaire est fait et on voit des petits prendre le bus à 7h45 pour aller dans les villages avoisinants .
,selon une amie institutrice qui samedi me disait que cela se fera au détriment d'autres projets pédagogiques .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne comprends pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas !!!!   Je ne comprends pas !!!! Icon_minitimeMar Juin 27 2017, 12:31

Les campagnes se désertifient ,tout est dit .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne comprends pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas !!!!   Je ne comprends pas !!!! Icon_minitimeMar Juin 27 2017, 13:07

Oui mais alors il faut m'expliquer pourquoi faire des classes de 12 élèves et d'un autre coté fermer les classes de 10 ou 12 élèves dans les petits villages ,là je comprends plus très bien .Je vois ici à Danizy il n'y a plus que le cm1 et 2 surchargé car le village reçoit ces élèves d'autres villages .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je ne comprends pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas !!!!   Je ne comprends pas !!!! Icon_minitimeMar Juin 27 2017, 15:41

EL951DL Je ne connais pas la règle du rectorat. D'autre part c'est une grosse charge pour les communes qui doivent fournir les locaux,les entretenir et puis fournir un  logement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas !!!!   Je ne comprends pas !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne comprends pas ?
» Je comprends tout.
» Je ne comprends vraiment pas !
» Je n'y comprends rien
» En effet je ne comprends plus !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: