Rosie
| Sujet: .HEUREUSEMENT QUE LES CHOSES ONT CHANGE ! Jeu Mai 25 2017, 10:42 | |
| http://infohautetarentaise.blogspot.fr/2017/05/c-etait-au-temps-contrat-d-institutrice.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .HEUREUSEMENT QUE LES CHOSES ONT CHANGE ! Jeu Mai 25 2017, 10:46 | |
| |
|
Rosie
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .HEUREUSEMENT QUE LES CHOSES ONT CHANGE ! Jeu Mai 25 2017, 12:25 | |
| Suis allée à la plage mettre mes pieds à rafraîchir .Il fait déjà très chaud:heureusement un petit vent frais .La plage déjà pleine de monde...Ouh la la les coups de soleil qu'il y aura ce soir !!!! Chez vous ça va atteindre de fortes températures et plus encore demain !!!! Bon courage ! |
|
Rosie
| Sujet: Re: .HEUREUSEMENT QUE LES CHOSES ONT CHANGE ! Jeu Mai 25 2017, 13:37 | |
| Pour en revenir à ce fait divers ,cela a eu lieu à Seynod chez Claire ,le monde devient fou mais le probléme c'est que les enfants sont de plus en plus durs et que certains parents ne font par leur boulot ,un monde ça j'ai vu sur mon journal local que les enseignants sont montrés du doigt mais me..de alors cela n'est pas aux enseignants de faire le boulot d'éducation des parents . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .HEUREUSEMENT QUE LES CHOSES ONT CHANGE ! | |
| |
|