copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un maire impayable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris

Kris


Messages : 2271

Un maire impayable Empty
MessageSujet: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeVen Avr 21 2017, 16:22

Une vidéo un peu longue, mais qui vaut son pesant de cacahuètes.
Mr le maire est meilleur que beaucoup d'humoristes professionnels. Complètement hilarant par moments.

Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeVen Avr 21 2017, 16:46

et le même, quelques années plus tard, devenu député et qui amuse la galerie, et pas n'importe laquelle, celle de l'Assemblée Nationale.

Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeVen Avr 21 2017, 16:55

Je me demande si je ne vais pas voter pour lui, au moins il me fera rire, contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeVen Avr 21 2017, 17:50

Il veut remettre l'humain dans la vie .Nous devisons avec des machines ,des smartphones ,des bornes de péage ,nous commandons sur internet ,nous faisons nos papiers administratifs par internet ,nous retirons de l'agent ,achetons de tickets ,commandons et nous faisons livrer sans un contact avec un individu .Nous sommes dans un monde déshumanisé .Monsieur Lassalle n' en 1956 ne parlait que le béarnais en entrant à l'école .Il s'est fait moqué en primaire puis au collège ,les choses d'après sa mère se sont arrangées au lycée où il était le meilleur en latin ,en grec ancien .IL a fait un doctorat .Cet homme est remarquable . C'est un être humain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeVen Avr 21 2017, 19:20

Je me demande quelle tête feraient ces "petits candidats" si par miracle ,ils étaient élus ?????

Et pourquoi en fin de compte ils se donnent cette peine ?

J'aime bien POUTOU !!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeVen Avr 21 2017, 20:43

Poutou ,je ne vous crois pas ,un marxiste coupeur de têtes qui prétend que l'attentat des Champs Élysées est dû au fait qu'il y a trop de police ,qui plus est armée .Si la police n'avait pas été armée ,ce sinistre individu aurait pu descendre 20 ou 30 personnes .Poutou ,je te fais le poutou de la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeVen Avr 21 2017, 22:11

Un reportage passionnant sur cet homme peu ordinaire Jean Lassalle et son collègue André Chassaigne, les deux seuls députés issus de la campagne et de milieu paysan pour l'un, ouvrier pour l'autre. Il en faudrait beaucoup plus que ça des personnages de cette trempe.

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 10:55

C'est compliqué pour un paysan d'être député car il faut faire faire le boulot . Pour les professions libérales ,sous représentées aussi ,si vous êtes toubib vous perdez vos patients sans retour .C'est pourquoi la majorité ,enfin une forte minorité de l'assemblée est composée de fonctionnaires ,qui se mettent en congé et retrouve leur poste quand c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 11:44

C'est vrai que par leurs origines sociales, les députés sont vraiment très très loin de constituer un panel représentatif de la France. Les avocats, enseignants et fonctionnaires y sont outrageusement sur-représentés. Les artisans, dont je faisais partie, y sont également oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 12:37

Ce Jean Lassale me parait tout à fait apte à faire un bon président mais n'a pas les appuis qu'il faut,les puissants du fric !!!!!!!!
De même que, nous les femmes, ne nous reconnaissons pas du tout dans les femmes sorties du lot au cours des dernières présidences.....Sur quels critères ont-elles été choisies ????J'ai de gros doutes !!!!!

Croyez-vous sincèrement à la possibilité d'une femme président (e)?Le parti attire beaucoup de mécontents c'est certain mais une "bonne femme" commandant à des mecs ????????
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 13:44

Marie-Hélène a écrit:

Croyez-vous sincèrement à la possibilité d'une femme président (e)?Le parti attire beaucoup de mécontents c'est certain mais une "bonne femme" commandant à des mecs ????????

les anglais l'ont bien fait, et je ne parle pas de la reine mais de Mrs Tathcher, alors pourquoi pas nous.

Perso, ça ne me pose vraiment aucun problème de voter pour une femme, encore faut-il qu'elle soit fréquentable, ce qui n'est pas le cas de notre candidate actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 13:47

J'ai du un petit peu écorcher le patronyme de feu Mme Tatcher ou Thatcher ou Tâtechair, ah non, pardon, là, c'est sûr que c'est pas celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 14:34

"Miss Maggie"...ça marche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 14:38

Un maire impayable 1350780064 bjr Pied de nez effrontée ....

Une femme fréquentable???C'est quoi ?????

Première fois que je vois ce qualificatif appliqué à une dame...A part bien sûr !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 14:43

Marie-Hélène a écrit:


Une femme fréquentable???C'est quoi ?????

Première fois que je vois ce qualificatif appliqué à une dame...A part bien sûr !!!!!!!

j'avais omis les guillemets, mais son père ne l'était déjà pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 14:47

Et voilà le pourquoi, ils sont infréquentables. J'approuve complètement JF Derec, si tant est que ce soit bien lui qui ait écrit cette tirade.


http://www.huffingtonpost.fr/jean-francois-derec/lettre-a-mon-neveu-qui-veut-voter-front-national-a-la-presidenti_a_22044155/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 15:09

super 

Pas très "joasson" tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 20:29

Je regrette l'éviction de Madame Veil par un certain Chirac ,j'aurais voté des deux mins pour elle . 
La différence avec la Grande Bretagne est que le chef du parti devient premier ministre automatiquement ,donc a le pouvoir .Chez nous supposons que MLP ou Macron soit élu ,les élections suivantes gagnées par les LR ,le ou la présidente devra prendre Sarkozy ,Fillon ou un autre LR comme premier ministre .Bon courage .
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un maire impayable Empty
MessageSujet: Re: Un maire impayable   Un maire impayable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maire impayable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MAIRE... DU FINISTERE
» Le maire de ma commune
» le maire dégaine .
» Très pratique pour les personnes agées, merci Mr le maire.
» Un maire donne une calotte à un ado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: