| Nouveau feuilleton,semble-t-il prometteur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau feuilleton,semble-t-il prometteur ! Mar Avr 11 2017, 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton,semble-t-il prometteur ! Mar Avr 11 2017, 12:02 | |
| La forêt vosgienne ...j'ai regardé mais je n'accroche pas trop...pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton,semble-t-il prometteur ! Mar Avr 11 2017, 12:26 | |
| Peut-être un peu compliqué pour l'instant!!!!Mieux suivi ce matin en replay !!!Mais rien que pour ces photos de forêt,chutes d'eau ....Et paysages divers .... .C'est superbe "Les Vosges " !!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton,semble-t-il prometteur ! Mar Avr 11 2017, 13:11 | |
| J'ai regardé le premier ,n'ayant pas accrochée ,je suis allée me coucher sans regarder le deuxième ,trop plan plan ,je vais voir la semaine prochaine . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton,semble-t-il prometteur ! Mar Avr 11 2017, 16:52 | |
| Monotone ,enfin on dit cela dans les Ardennes . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton,semble-t-il prometteur ! Mar Avr 11 2017, 18:02 | |
| Pas regardé ,mais on ne connait pas plan plan dans le Finistère . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton,semble-t-il prometteur ! Mar Avr 11 2017, 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton,semble-t-il prometteur ! Mar Avr 25 2017, 22:30 | |
| Bonjour, je ne suis pas très friande de feuilletons français, je pense que je vais lui donner une chance :P. J’aime ça moi, les grands paysages :). Les images me font un peu penser à Game of Thrones, que j’attends impatiemment d’ailleurs. Je vous souhaite une excellente fin de journée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton,semble-t-il prometteur ! Mer Avr 26 2017, 06:25 | |
| Déçue par la suite de cette semaine "Zone blanche" me parait confus et compliqué,beaucoup de plans se passent dans la pénombre.Abandonné lundi soir et le replay ne m'a pas semblé plus compréhensible ! Game of thrones:trop de personnages pour ma petite tête et des scènes un peu trop sauvages et sanglantes pour mon goût.Mais acheté en DVD,vais remettre la série ....Commence juste à comprendre et reconnaître les personnages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton,semble-t-il prometteur ! Ven Avr 28 2017, 23:32 | |
| Oui, c'est vrai certaines scènes sont assez crues et il faut vraiment suivre chaque épisode pour bien comprendre l'histoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau feuilleton,semble-t-il prometteur ! | |
| |
|
| |
| Nouveau feuilleton,semble-t-il prometteur ! | |
|