copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un feuilleton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un feuilleton Empty
MessageSujet: un feuilleton   un feuilleton Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 16:22

Tiré de quel roman .?un feuilleton Feuill10

Son auteur?

Le nom de cet acteur plus âgé au premier plan?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un feuilleton Empty
MessageSujet: Re: un feuilleton   un feuilleton Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 17:02

Peut-être les Rois maudits de Maurice Druon .Je dis cela en voyant l'époque .J'avais lu les six volumes comme des polards ,une merveille .
D'abord je ne suis pas sûr de la réponse et de plus je ne reconnais pas l'acteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un feuilleton Empty
MessageSujet: Re: un feuilleton   un feuilleton Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 17:37

Moi aussi ...Dévoré les rois maudits.....

Ce n'est pas ça....Mais curieusement ce même acteur jouait le personnage du pape félon qui a joué le mourant pour être nommé pape à Avignon.... super 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un feuilleton Empty
MessageSujet: Re: un feuilleton   un feuilleton Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 18:19

Je crois reconnaitre Henri Virlojeux au second plan mais au premier je ne vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un feuilleton Empty
MessageSujet: Re: un feuilleton   un feuilleton Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 18:41

En fait j'ai ajouté acteur "plus âgé "et c'est bien Virlogeux ...je ne connais pas non plus l'acteur plus jeune.

Feuilleton tiré d'un roman écrit par une femme ,saga d'une famille du moyen âge et montrant l'importance de la femme à cette époque ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

un feuilleton Empty
MessageSujet: Re: un feuilleton   un feuilleton Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 19:02

En fouinant dans la filmographie de Virlojeux ,j'ai trouvé la chambre des dames mais je n'en ai jamais entendu parler .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un feuilleton Empty
MessageSujet: Re: un feuilleton   un feuilleton Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 19:16

Je ne sais plus en quelle année il passait ,mais j'aimais avec Marina Vlady qui jouait le rôle d'une femme "chef d'entreprise"et montrant aussi que la femme du moyen âge tenait une place importante dans la société de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un feuilleton Empty
MessageSujet: Re: un feuilleton   un feuilleton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un feuilleton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue dans un feuilleton:qui est-ce ?
» un feuilleton à succès ....
» Un feuilleton américain....
» Le feuilleton Rome
» Nouveau feuilleton:dix pour cent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: