copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amusons-nous à les reconnaître ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 03 2017, 11:35

Rappel du premier message :

Qui était-elle ?

Décédée en 2.010


Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 <a href=Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Servan10

montage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 18 2017, 13:26

Ah voui Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 186000272 .....Mais ce n'est plus la même fille et ce n'est plus le même père et en plus il y a un doute sur la paternité effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 18 2017, 17:21

Fille de Yves Montant ? Aurore Drossart .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 18 2017, 17:45

Oui c'est ça !

Triste histoire tout de même


http://vivreaupresent.over-blog.com/article-aurore-drossart-la-pseudo-fille-d-yves-montand-a-fait-quelques-revelations-82064036.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 18 2017, 18:06

Ben voilà où cela mène de semer sa petite graine partout . Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 1350780064 Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 18 2017, 20:05

Ivo Monta ,violeur ,pédophile quel sinistre individu et communiste qui plus est .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 20 2017, 14:30

Michel Boisjoly a écrit:
Ivo Monta ,violeur ,pédophile quel sinistre individu et communiste qui plus est .

Violeur et pédophile, ça relève du vice.
Communiste, c'est une simple erreur de parcours, et donc beaucoup moins grave.
C'aurait pu être pire encore, il aurait pu être effhaine.....
mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 20 2017, 20:00

Ce n'est pas un français,mais très connu:un méchant !


Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 <a href=Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Cow_bo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 21 2017, 08:36

JR... Larry Hagman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 21 2017, 09:09

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 2243242726 Le fameux feuilleton Dallas super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 21 2017, 12:31

Marie-Hélène a écrit:
Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 2243242726 Le fameux feuilleton Dallas super bravo

si fameux, ça désigne sa notoriété, je veux bien, mais si ça désigne une notion de qualité, là je m'insurge.... Il était nullissime ce feuilleton. J'ai horreur de ces sagas à l'américaine, que je qualifie volontiers de sagas "à la con"... en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 21 2017, 12:42

N'empêche que tu l'as regardé Pied de nez .C'était même un rendez-vous incontournable chaque semaine super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 21 2017, 20:46

Je n'ai regardé qu'un épisode ,une patiente m'avait vanté cette bouse .Je me souviens de Sue Helen bourrée dans sa voiture ,c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 11:10

Une vraie bretonne mais pas une bigoudène !!! Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 186000272 


Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 <a href=Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Pixiz-14
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 11:46

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 15523510
j'ai bien l'originale, mais pas la "trafiquée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 12:05

C'est Cricri...Christiane l'esthéticienne... Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 12:26

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 186000272 Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 3952999340

Sylvie tu m'as posé une colle...Je ne connaissais pas ta Cricri !!!!!Mais nous sommes d'accord brv Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 2243242726

Connue pour moi comme "Imogène et sœur ? ?Autrement dit QUI ?????Pour Kris qui ne l'a pas reconnue Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 13:52

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Pixiz-10

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Media10

ah oui ! Peut-être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 14:41

super bravo Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 2243242726


Dominique Lavanant est une actrice française de cinéma et de théâtre, née le 24 mai 1944 à Morlaix, dans le Finistère (France).
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeSam Avr 22 2017, 20:35

Et ex-prof d'Anglais dans un collège privé de Bretagne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 24 2017, 13:11

Un petit prodige:chef d'orchestre.


Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 <a href=Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Pixiz-15
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 24 2017, 13:36

Roberto Benzi ,un chef caractériel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 24 2017, 13:47

bravo

Possible !je ne savais pas!!!
Enfant prodige, il dirige son premier concert à six ans
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 24 2017, 20:20

Oui ,ma mère m'a traîné a son film dans les années 50 oùu il apparaissait sous le nom de Roberto Luigi ,si ma mémoire ne me trahit pas . Cela dit ,il a fait une carrière moyenne ,terrorisant ses musiciens ,à Bordeaux notamment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 25 2017, 17:01

Cette fois je n'ai pas travaillé ,j'ai piqué dans les archives de la télé:

Quel est ce couple de danseurs et à quelle occasion Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 186000272 super bravo 


Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 <a href=Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Danseu10


Un peu trouble mais un numéro qui a eu tellement de succès !!!!! Oups bjr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeMar Avr 25 2017, 19:34

Jacques Charon et Robert Hirsch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 26 2017, 16:00

Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 2243242726 


https://www.youtube.com/watch?v=DU-giYm4brg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amusons-nous à les reconnaître ?   Amusons-nous à les reconnaître ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusons-nous à les reconnaître ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» amusons nous
» Amusons-nous ...!!
» C'est Dimanche:amusons-nous !
» Amusons-nous,amusez-vous !
» Nous avons déjà parlé de cette ville ,mais sous cet angle sauriez vous la reconnaitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: