Nous avons déjà parlé de cette ville ,mais sous cet angle sauriez vous la reconnaitre ?
Auteur
Sujet: Nous avons déjà parlé de cette ville ,mais sous cet angle sauriez vous la reconnaitre ? Sam Mar 16 2013, 14:30
Invité Invité
Sujet: Re: Nous avons déjà parlé de cette ville ,mais sous cet angle sauriez vous la reconnaitre ? Dim Mar 17 2013, 11:20
En cherchant autre chose,je me demande s'il ne s'agit pas de Saint Quentin dont on voit il me semble une partie de la mairie je crois au fond à droite .
Rosie
Sujet: Re: Nous avons déjà parlé de cette ville ,mais sous cet angle sauriez vous la reconnaitre ? Dim Mar 17 2013, 11:46
En effet ville de ST Quentin qui en couleur semble plus gaie .
Invité Invité
Sujet: Re: Nous avons déjà parlé de cette ville ,mais sous cet angle sauriez vous la reconnaitre ? Dim Mar 17 2013, 11:54
elle ne doit pas dater d’aujourd’hui la photo... on y voit des 404, Simca 1100, 4 L , R8, R12, R16, AMI 6, 2CV
Ils ont du les coloriser, ça parait incroyable la diversité des couleurs. Maintenant, la majorité des voitures sont noires, grises ou blanches
Rosie
Sujet: Re: Nous avons déjà parlé de cette ville ,mais sous cet angle sauriez vous la reconnaitre ? Dim Mar 17 2013, 12:04
il me semble que c'est lors d'un rassemblement de voitures qui ne date pas de très longtemps .je vais demander à la personne qui m'a envoyé la photo si elle a été recolorée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nous avons déjà parlé de cette ville ,mais sous cet angle sauriez vous la reconnaitre ?
Nous avons déjà parlé de cette ville ,mais sous cet angle sauriez vous la reconnaitre ?