copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Respect de la nature ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Respect de la nature ? Empty
MessageSujet: Respect de la nature ?   Respect de la nature ? Icon_minitimeDim Mar 05 2017, 17:15

Tant que cela est encore possible Respect de la nature ? 1350780064 super effrontée 


Respect de la nature ? Bytb4gbIQAAJmJD
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Respect de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Respect de la nature ?   Respect de la nature ? Icon_minitimeDim Mar 05 2017, 17:31

Tous à vélo ,mais moi en hélico ,voilà un beau bobo de gauche , tout comme Yann Arthus Bertrand, grand donneur de leçons lui aussi, qui a fait plus d'heures d'hélicoptère qu'un vétéran du Vietnam et tout ça pour s'en mettre plein les poches .


Pour ceux que cela intéresserait, le bateau en question est un hors-bord de marque Waliant 7m50  (+/- 40 000 euros hors remorque) équipé d'un moteur 225cv Verado-Mercury (+/- 20 000 euros ) pouvant consommer jusqu'à 100 litres à l'heure à plein régime.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Respect de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Respect de la nature ?   Respect de la nature ? Icon_minitimeDim Mar 05 2017, 17:39

super bjr bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Respect de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Respect de la nature ?   Respect de la nature ? Icon_minitimeDim Mar 05 2017, 17:57

Tu as vu M-H ,consommation 100l à l'heure ,et ça vient nous donner des leçons et nous demander de préserver la planète .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Respect de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Respect de la nature ?   Respect de la nature ? Icon_minitimeDim Mar 05 2017, 18:32

Oui j'ai reçu ça hier par mail.Je n'en revenais pas en cherchant sur l'ordi de voir la consommation.....Comme tu dis ....Encore un autre qui ferait mieux de se taire !!!!!Tout ça me dégoûte !!!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Respect de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Respect de la nature ?   Respect de la nature ? Icon_minitimeDim Mar 05 2017, 19:51

Achetons lui un pédalo .
Il y a 10 ou 15000 avions tous les qui consomment 20 tonnes à l'heure .50000 cargos consomment chacun une moyenne de 1000 tonnes jours . Ne regardons pas par le petit bout de la lorgnette .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect de la nature ? Empty
MessageSujet: Re: Respect de la nature ?   Respect de la nature ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect de la nature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature et art.
» Respect de l'animal
» Manque de respect à nos amis .
» Inde ,pays du respect de la vie animale .
» Respect à cet homme qui a donné sa vie pour en sauver une autre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: