copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'aime bien mes moutons ons ons .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aime bien mes moutons ons ons . Empty
MessageSujet: J'aime bien mes moutons ons ons .   J'aime bien mes moutons ons ons . Icon_minitimeJeu Mar 02 2017, 11:23

[size=39]Paris : les moutons du périph’sont de retourJ'aime bien mes moutons ons ons . 1_672410[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

J'aime bien mes moutons ons ons . Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien mes moutons ons ons .   J'aime bien mes moutons ons ons . Icon_minitimeJeu Mar 02 2017, 11:43

Pauv' bêtes ! Elles vont en crever avec la pollution ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aime bien mes moutons ons ons . Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien mes moutons ons ons .   J'aime bien mes moutons ons ons . Icon_minitimeJeu Mar 02 2017, 20:10

C'est ça que l'on prend des noirs pour ne pas salir la laine blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'aime bien mes moutons ons ons . Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien mes moutons ons ons .   J'aime bien mes moutons ons ons . Icon_minitimeVen Mar 03 2017, 08:22

Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

J'aime bien mes moutons ons ons . Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien mes moutons ons ons .   J'aime bien mes moutons ons ons . Icon_minitimeVen Mar 03 2017, 08:38

c'est une bonne idée, mais qu'adviendra-t-il quand par mégarde, ils passeront de l'autre coté de la clôture ? Ca arrive fréquemment en campagne, sans avoir de conséquences graves, par contre en pleine ville, la donne n'est pas la même et ils risquent de se faire écraser ou de provoquer des accidents. Sans compter qu'ils risquent bien de finir en méchoui pour l'Aīd al-Kabīr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aime bien mes moutons ons ons . Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien mes moutons ons ons .   J'aime bien mes moutons ons ons . Icon_minitimeVen Mar 03 2017, 09:49

Le périphérique est bordé de murets en béton. Je pense que cela a été réfléchi enfin j'espère. Sur le champ de Mars il y a déjà eu des moutons tondeurs. Nous pourrons aussi faire une fête pour la fin de l'alpage. Nous pourrons l'appeler le Montmartrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime bien mes moutons ons ons . Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien mes moutons ons ons .   J'aime bien mes moutons ons ons . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime bien mes moutons ons ons .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime bien mes moutons ,on,on .
» Jaime bourvil.
» Annaëlle ,moutons et administration .
» histoire de moutons
» bravo les moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: