copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 75 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Annaëlle ,moutons et administration .

AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Annaëlle ,moutons et administration . Empty
MessageSujet: Annaëlle ,moutons et administration .   Annaëlle ,moutons et administration . Icon_minitimeSam Juil 30 2016, 15:20

Annaëlle éleveuse de moutons sur les près salés de la baie du Mont-Saint-Michel ,figure de proue du salon de l'agriculture construit un abreuvoir pour ses moutons .L'administration lui dit : non ,vous n'avez pas le droit car cette une zone protégée , il faut une autorisation . Elle détruit son abreuvoir et remplit huit pages de papiers d'imprimés et reçoit une réponse négative de l'administration , pas d'abreuvoir .Arrive un inspecteur qui lui dit :quoi ! pas d'abreuvoir pour vos bêtes ,vous allez être traduite en justice pour maltraitance envers les animaux .
C'est beau la logique administrative .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annaëlle ,moutons et administration .   Annaëlle ,moutons et administration . Icon_minitimeSam Juil 30 2016, 16:06

Tiens je ne savais pas que ma petite nièce élevait des moutons au mont Saint Michel Pied de nez Annaëlle ,moutons et administration . 186000272 

Je crois que plus rien ne va !

Nous avons demain le "triathlon".Les "boueux" ne sont pas passés cette semaine .Les sacs sont déposés au pied des containers qui sont bloqués.On ne peut pas les ouvrir.Les chiens errants vont s'en donner à cœur joie ce soir et cette nuit.Il y a beaucoup de monde d'arrivé vu le nombre de voitures partout !

Et pourtant "l'administration" est là, d'après ce que vous dîtes ,pour enquiquiner les braves gens qui ont encore un semblant d'intelligence !

Tout va très bien madame la marquise !!!!Et quand se chantait cette chanson humoristique ????????
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Annaëlle ,moutons et administration .   Annaëlle ,moutons et administration . Icon_minitimeSam Juil 30 2016, 17:22

Il est interdit de sortir ses poubelles ,c'est vilain .Les poubelles doivent être sorties sur le trottoir au plus une demie heure avant le passage, et doivent être rentrées immédiatement après le passage du camion . PV de 120 € pour les contrevenants . De plus poubelles officielles avec n° de l'immeuble et tout dans la poubelle ,rien à côté ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annaëlle ,moutons et administration .   Annaëlle ,moutons et administration . Icon_minitime

Annaëlle ,moutons et administration .
Page 1 sur 1