copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

C'est quoi que ce truc .

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

C'est quoi que ce truc . Empty
MessageSujet: C'est quoi que ce truc .   C'est quoi que ce truc . Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 18:26

C'est quoi que ce truc . Screen11
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Kris

Kris

MessageSujet: Re: C'est quoi que ce truc .   C'est quoi que ce truc . Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 19:13

un condom ?
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: C'est quoi que ce truc .   C'est quoi que ce truc . Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 19:54

Ben non ,rien à voir du tout  ,mais je m'y attendais ,je sais pas pourquoi Pied de nez
Kris

Kris

MessageSujet: Re: C'est quoi que ce truc .   C'est quoi que ce truc . Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 20:03

un verre de lunettes
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: C'est quoi que ce truc .   C'est quoi que ce truc . Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 20:37

Non plus ,utile aux femmes ,quoi que je me demande si les hommes ne peuvent pas s'en servir ,bon le mien non ,et je ne pense pas non plus pour les deux hommes du forum ,quoi que sait -on jamais  C'est quoi que ce truc . 1350780064
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est quoi que ce truc .   C'est quoi que ce truc . Icon_minitimeVen Fév 17 2017, 09:57

Pense à un filtre quelconque .Mais Interrogation Interrogation Interrogation
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: C'est quoi que ce truc .   C'est quoi que ce truc . Icon_minitimeVen Fév 17 2017, 10:24

Un sillisponge ,pas de grand intéret ,mais bon .

La tendance la plus récente sur les produits de soins de beauté

Le Sillisponge est la nouvelle tendance à prendre soin de votre peau et votre visage. Il est utilisé sur la base de maquillage pour une couverture transparente, aérographe avec toute la crème ou fondation liquide qui donne à votre finition de maquillage impeccable à votre visage.

Le matériau de silicone n'est pas comme la bouffée d'éponge générale car elle aide à éviter l'absorption de fondations liquides qui vous fait économiser plus d'argent que l'éponge douce habituelle. Le Sillisponge est extrêmement doux sur la peau - ne tirant ni tirant par rapport aux mélangeurs de beauté ordinaires.

Facile à nettoyer, il suffit de rincer à l'eau et l'éponge est prêt pour une autre utilisation. Sûr et exempt de germes, contrairement aux éponges traditionnelles qui sont le terreau commun des bactéries et des germes qui causent des infections du visage et de la peau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi que ce truc .   C'est quoi que ce truc . Icon_minitime

C'est quoi que ce truc .
Page 1 sur 1