copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

C'EST QUOI CE "TRUC" ?

3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

C'EST QUOI CE "TRUC" ? Empty
MessageSujet: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 20:50

C'EST QUOI CE "TRUC" ? Captur51
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 20:59

une sangsue?
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 21:11

Pas si loin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 21:29

La sangsue ne doit pas avoir de dents, je pense, mais je ne vois pas quel autre animal, avec une dentition aussi agressive, pourrait faire l'affaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 21:38

Je pense à une lamproie et je vous dis bonsoir .Car la connexion saute tout le temps ce soir ,ou il faut un temps fou pour vous avoir C'EST QUOI CE "TRUC" ? 2969407120
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 21:52

C'EST QUOI CE "TRUC" ? Tumblr_mnm5whbnSh1rpmitfo2_500C'EST QUOI CE "TRUC" ? 2943668179 Marie-Hélène, je dois avouer que je ne connaissais pasC'EST QUOI CE "TRUC" ? LamproiesC'EST QUOI CE "TRUC" ? Tumblr_mnm5whbnSh1rpmitfo1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 21:56

mais c'est dégueu... cette bestiole....

C'EST QUOI CE "TRUC" ? Lamproie-marine
C'EST QUOI CE "TRUC" ? Lamproie
C'EST QUOI CE "TRUC" ? Lamproie%20marine2-44

Et pourtant il y en même qui les mange

La recette de la lamproie à la bordelaise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 22:07

Tu ne connaissais pas Valérie ....Moi ....Si.Je pense qu'elles remontaient l'Odet(Quimper) pour se reproduire.Et là mon frère les pêchait .On nous forçait à les manger?Je dois dire que je ne me souviens pas du goût que ça avait tellement je les mangeais à contre cœur.

Au fait vous avez mangé quoi ce soir? C'EST QUOI CE "TRUC" ? 3685882489

Ma connexion est revenue,mais un peu fatiguée C'EST QUOI CE "TRUC" ? 2969407120

Dernière édition par mariehelene le Mer Juin 05 2013, 22:12, édité 1 fois
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 22:11

Non, je ne connaissais pas du tout, elles ne doivent pas être encore arrivées à Dieppe :lol!:
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 22:42

Artichauts bretons et jardinière de légumes faite par nous. Écossage des petits pois par moi ,préparation des carottes par moi et le reste ,oignons blancs et cuisson par mon épouse. Je devais aller reconduire Louis qui avait dormi chez nous et nous avait fait vivre 5 heures intenses au jardin d'acclimatation. Fatigant mais quel bonheur. Un peu petit bout de pouligny et dodo car demain matin je vais voir mes étudiants avant les soins quotidiens. Repas végétarien arrosé d'un verre de tariquet et d'un autre verre de Chinon. J'ai vu l'anesthésiste ce matin ,je suis bon pour le charcurtage le 18. Du coup nous partons quatre jours à Lisbonne ,seule capitale européenne que nous ne connaissons pas alors que nous connaissons même Vaduz ,San Marino et Rekjavik.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 07:23

mais vous débordez de vitalité super,du tariquet?????????boisson pour malade????????????profitez bien de vos 4 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 08:43

Connais pas tout ça ...MOA......Si les artichauts bretons,je connais :lol!:

C'est drôle,j'ai constaté depuis longtemps que le Portugal et même l'Espagne ....On n'ouvre pas beaucoup de sujets là-dessus .Espérons que Michel va combler ce vide . C'EST QUOI CE "TRUC" ? 2943668179
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 09:32

Déborder de vitalité ,c'est beaucoup dire mais ce voyage était prévu et le toubib ne m'a pas interdit ,alors pourquoi pas .De toutes façons au pire il y a piscine intérieure ,piscine extérieure ,spa ,meilleur restaurant de Lisbonne avec vue sur le Tage et il parait aussi le bar le plus chicos de Lisbonne .Je ne vais peut-être pas bouger de l'hôtel .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 09:46

tariquet,ça y est j'ai trouvé,mais je ne connaissais vraiment pas,il est vrai que je ne suis pas une grande pinardière C'EST QUOI CE "TRUC" ? 3685882489 http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Tariquet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 09:50

Mais Michel ....."il y a les mêmes à la maison"...... C'EST QUOI CE "TRUC" ? 161200265
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 12:50

Je vous souhaite de bonnes vacances... Vous vous faites opérer de quoi ? Si ce n'est pas indiscret...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitimeJeu Juin 06 2013, 13:04

C'EST QUOI CE "TRUC" ? Signat13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'EST QUOI CE "TRUC" ?   C'EST QUOI CE "TRUC" ? Icon_minitime

C'EST QUOI CE "TRUC" ?
Page 1 sur 1