copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

tout sur le cheval

4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

tout sur le cheval Empty
MessageSujet: tout sur le cheval   tout sur le cheval Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 09:03

http://ccambien.blogspot.fr/2017/02/briser-le-cercle-de-la-peur.html
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris

tout sur le cheval Empty
MessageSujet: Re: tout sur le cheval   tout sur le cheval Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 13:17

cépabête un canasson.... mort de rire
Rosie

Rosie

tout sur le cheval Empty
MessageSujet: Re: tout sur le cheval   tout sur le cheval Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 13:35

J'ai lu attentivement l'article ,mais la peur du cheval est pour moi viscérale ,je n'arrive pas à me raisonner face à un cheval .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

tout sur le cheval Empty
MessageSujet: Re: tout sur le cheval   tout sur le cheval Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 15:54

Claire

Claire

tout sur le cheval Empty
MessageSujet: Re: tout sur le cheval   tout sur le cheval Icon_minitimeJeu Fév 16 2017, 19:11

pour le s chevaux,je ne savais pas,mais l'homme a tellement besoin de violence qu'il n'y a pas de quoi s'étonner,combats de chiens,de coq de chevaux,d'enfants en Thaïlande
Invité
Invité

tout sur le cheval Empty
MessageSujet: Re: tout sur le cheval   tout sur le cheval Icon_minitimeVen Fév 17 2017, 09:56

Peur aussi ! et cela date de notre enfance à ma sœur et à moi ,quand traversant la dune pour aller chez nos grands parents les gros bourrins de ferme heureusement entravés piquaient des galops en nous voyant.

Plus, ce que nous racontait notre père :avoir été mordu au genou par un cheval vicieux du temps  de son école militaire du service de santé à Bordeaux .Il nous a toujours dit :méfiez-vous des chevaux !!!!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

tout sur le cheval Empty
MessageSujet: Re: tout sur le cheval   tout sur le cheval Icon_minitimeVen Fév 17 2017, 10:57

Marie-Hélène a écrit:
Peur aussi ! et cela date de notre enfance à ma sœur et à moi ,quand traversant la dune pour aller chez nos grands parents les gros bourrins de ferme heureusement entravés piquaient des galops en nous voyant.

Plus, ce que nous racontait notre père :avoir été mordu au genou par un cheval vicieux du temps  de son école militaire du service de santé à Bordeaux .Il nous a toujours dit :méfiez-vous des chevaux !!!!!
Les étalons sont extrêmement violents même à l'état sauvage .Les mustangs se battent à mort .

J'ai un oncle que je n'ai pas connu qui a été tué EN 1941 par un coup de pied de cheval .
Claire

Claire

tout sur le cheval Empty
MessageSujet: Re: tout sur le cheval   tout sur le cheval Icon_minitimeVen Fév 17 2017, 18:23

il ne faut jamais au grand jamais se mettre derrière un cheval,ca r en effet il peut vous envoyer à la mort,s'il botte comme on dit,on apprend ça de suite aux enfants,mais une fois qu'on le saittout sur le cheval AsMfeIV5hZNYQAAAABJRU5ErkJggg==tout sur le cheval 207892 tout sur le cheval 1350780064 tout sur le cheval 1350780064 tout sur le cheval 1350780064
Contenu sponsorisé

tout sur le cheval Empty
MessageSujet: Re: tout sur le cheval   tout sur le cheval Icon_minitime

tout sur le cheval
Page 1 sur 1