copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le saviez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le saviez vous Empty
MessageSujet: le saviez vous   le saviez vous Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 07:50

http://slideplayer.fr/slide/7264611/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 08:07

bravo super

Pas essayé de me lécher le coude !!!! le saviez vous 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 08:08

Je retiens ,que non je n'ai pas essayé de me lécher le coude ( je savais d'avance que je n'y arriverais pas ) le saviez vous 1350780064


Il va faire des envieux celui là , L ’ orgasme d’un Sanglier dure 30 minutes   le saviez vous 186000272


Que les moustiques ont des dents ,je ne le savais pas .

La plupart des adultes ont 32 dents. Les moustiques en ont 47 et les escargots ont 25 dents sur leurs langues
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 08:29

le saviez vous 1350780064 le saviez vous 1350780064 le saviez vous 1350780064 le saviez vous 1350780064 :):bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 11:34

Rosie a écrit:


Il va faire des envieux celui là , L ’ orgasme d’un Sanglier dure 30 minutes 
Oui et non, puisque apparemment,  seuls l'être humain et le dauphin le font par plaisir. 
Et si en plus, comme les Anglais d'autrefois, il faut mettre une pancarte sur la porte quand on le fait, ça doit couper un peu les moyens.... 

Dans l’ancienne Angleterre les gens ne pouvaient avoir des relations sexuelles sans consentement du Roi (à moins que se soit un membre de la famille royale). Quand les gens voulaient un enfant, ils devaient donc solliciter une permission du monarque qui leur livrait alors une plaque à accrocher sur leur porte, et qui disait : "Fornication Under Consent of the King" (F.U.C.K.). Ce qui est l’origine du mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 11:43

C'est vrai ,j'ai lu ça aussi ,bon nous allons dire que c'était un petit clin d’œil pour vous messieurs le saviez vous 1350780064


Je ne connaissais pas cette info ,je suis le saviez vous 186000272 ,vais parler de ça à mon chéri ,
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous Icon_minitimeMer Jan 25 2017, 19:53

 L ’ orgasme d’un Sanglier dure 30 minutes 
d'où la réputation de cochon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: le saviez vous   le saviez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le saviez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez-vous .
» le saviez vous
» Le saviez-vous ?
» le saviez vous
» le saviez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: