Claire
| Sujet: le saviez vous Mer Jan 25 2017, 07:50 | |
| http://slideplayer.fr/slide/7264611/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le saviez vous Mer Jan 25 2017, 08:07 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: le saviez vous Mer Jan 25 2017, 08:08 | |
| Je retiens ,que non je n'ai pas essayé de me lécher le coude ( je savais d'avance que je n'y arriverais pas ) Il va faire des envieux celui là , L ’ orgasme d’un Sanglier dure 30 minutes Que les moustiques ont des dents ,je ne le savais pas . La plupart des adultes ont 32 dents. Les moustiques en ont 47 et les escargots ont 25 dents sur leurs langues | |
|
Claire
| Sujet: Re: le saviez vous Mer Jan 25 2017, 08:29 | |
| | |
|
Kris
| Sujet: Re: le saviez vous Mer Jan 25 2017, 11:34 | |
| - Rosie a écrit:
Il va faire des envieux celui là , L ’ orgasme d’un Sanglier dure 30 minutes Oui et non, puisque apparemment, seuls l'être humain et le dauphin le font par plaisir. Et si en plus, comme les Anglais d'autrefois, il faut mettre une pancarte sur la porte quand on le fait, ça doit couper un peu les moyens.... Dans l’ancienne Angleterre les gens ne pouvaient avoir des relations sexuelles sans consentement du Roi (à moins que se soit un membre de la famille royale). Quand les gens voulaient un enfant, ils devaient donc solliciter une permission du monarque qui leur livrait alors une plaque à accrocher sur leur porte, et qui disait : "Fornication Under Consent of the King" (F.U.C.K.). Ce qui est l’origine du mot. | |
|
Rosie
| Sujet: Re: le saviez vous Mer Jan 25 2017, 11:43 | |
| C'est vrai ,j'ai lu ça aussi ,bon nous allons dire que c'était un petit clin d’œil pour vous messieurs Je ne connaissais pas cette info ,je suis ,vais parler de ça à mon chéri , | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: le saviez vous Mer Jan 25 2017, 19:53 | |
| L ’ orgasme d’un Sanglier dure 30 minutes d'où la réputation de cochon . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le saviez vous | |
| |
|