copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pas sortie de l'auberge !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas sortie de l'auberge !!! Empty
MessageSujet: Pas sortie de l'auberge !!!   Pas sortie de l'auberge !!! Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 17:49

Trouvé des vidéos "Hunting Hitler "


https://www.dailymotion.com/video/x3vlp25
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pas sortie de l'auberge !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas sortie de l'auberge !!!   Pas sortie de l'auberge !!! Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 18:38

Il est vivant avec Alain Colas ,Antoine de Saint-Exupéry et François Villon qui lui aussi n'est pas officiellement mort mais porté disparu sur la route de Bretagne .
  Calembredaines et billevesées .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Pas sortie de l'auberge !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas sortie de l'auberge !!!   Pas sortie de l'auberge !!! Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 19:53

Une chose est certaine, c'est que même s'il est pas mort en 1945, y'a quand même de très fortes chances qu'il le soit aujourd'hui, sinon le record de Jeanne Calment, ça va devenir du pipi d'chat.  Oups

Et puis je comprends pas bien que les américains aient attendus aussi longtemps pour se lancer dans des recherches  sérieuses. 
D'autre part les israéliens ont été sacrément actifs en Amérique du Sud pour débusquer les criminels de guerre, aussi je doute un peu que la présence d'Adolf ait pu leur échapper.

Mais peut-être que j'ai manqué des passages importants dans la vidéo, je n'arrêtais pas de piquer du nez devant l'écran en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas sortie de l'auberge !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas sortie de l'auberge !!!   Pas sortie de l'auberge !!! Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 06:53

super bravo 

La seule chose intéressante dans ce genre de choses ce sont peut-être les documents d'époque et quelques infos qui s'y glissent !!!!

La seule chose que j'ai retenue c'est que Berlin était un vrai gruyère de tunnels Oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas sortie de l'auberge !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas sortie de l'auberge !!!   Pas sortie de l'auberge !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sortie de l'auberge !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas sortie de l'auberge
» Sortie pour dimanche.
» Une entrée ou sortie d'un pont , pas en France
» Réactions du monde arabe à la sortie d'un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: