copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Empty
MessageSujet: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 18:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite nous aurons des plaintes contre :
Camille - par les professeurs de yoga
Emma - par les employés de magasins de bricolage
Fabien - par les profs
José - par les employés municipaux
Lili - par les esthéticiennes
Marion - par les stagiaires
Cédric - par le Cran
Et aussi Huguette et Raymond - par les stations de radio avec leur "Radio Moustache"
Heureusement que le ridicule ne tue pas ,

je regarde tous les soirs ,petit moment de détente ,pas besoin de réfléchir ,me retrouve dans Raymond et Huguette Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . 186000272 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeVen Jan 20 2017, 22:14

TDe quoi s'agit-il ?  Je sais que 400 pharmacies ferment définitivement chaque année,mais j'avoue ne rien comprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 14:41

Rosie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...Et aussi Huguette et Raymond - par les stations de radio avec leur "Radio Moustache"
Heureusement que le ridicule ne tue pas , je regarde tous les soirs ,petit moment de détente ,pas besoin de réfléchir ,me retrouve dans Raymond et Huguette Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . 186000272 mort de rire
Moi aussi, quand je regarde cette émission, pas tous les soirs, ce sont les deux personnages qui me font vraiment rire. Mais mon couple ne ressemble pas au leur. Nous ne nous retrouvons jamais assis côte à côte sur un canapé ; le soir, mon mari est devant son écran d'ordinateur, moi devant mon écran télé. Et pas dans la même pièce, donc nous ne pouvons pas nous "asticoter".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 14:50

Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . 186000272 Pied de nez bjr ....Sauf que chez nous la situation est inversée !!!! Mais j'ai vu cette émission de temps à autre mais pas souvent !!!! Oups Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . 2783169904
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 18:10

Marie-Hélène a écrit:
  ....Sauf que chez nous la situation est inversée !!!! 
surprenant que ton chercheur de mari ne se passionne pas pour l'ordinateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 18:29

Ben si ça y est !!!!!

Mais après bien des disputes ,nous sommes arrivés à un statu quo ....Il dort très peu donc il fait ses recherches et ses mails la nuit !!!Moi la journée levée tôt....et dès que je sors dans la journée,il se précipite !!!

Il faut dire qu'il a son ordinateur dans sa chambre mais essentiellement consacré à son bouquin et pas branché internet ! Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . 186000272 super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 18:39

Bonjour l'ambiance ! Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . 186000272 Vous êtes mariés depuis combien de temps déjà ? Heureusement que chez nous, nous avons tout en double : chambres, salles de bain, bureaux, wc, ordinateurs, télévisions.
Il n'y a que la cuisine (très grande heureusement), le salon qui héberge les plantes l'hiver, l'escalier et le chat qui est avec moi la journée et le soir avec mon mari.

Nous avons quand même de grands moments de rigolade ensemble.
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 19:41

c'est quand même marrant le fonctionnement des "vieux" couples. Mais je vous suis de pas loin, alors c'est bien, ça me permet d'anticiper. Là, pour le moment je n'en suis qu'au stade où il faut apprendre à vivre ensemble 24h/24 après la période professionnelle où c'était seulement du 12h/24. Et c'est pas gagné d'avance... 
super
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeSam Jan 21 2017, 20:28

En effet vivre 24/24 ensemble ce n'est pas évident , notre couple avait pris du plomb dans l'aile à l'époque de la retraite nous avions du mal à nous supporter ,heureusement que J-L est très bricoleur ,ce qui fait que la journée nous sommes très rarement ensemble ,entre changer les fenêtres ,changer le portail ,recharger ses cartouches ,refaire une salle -de bain et j'en passe . Chacun notre ordi lui dans son bureau moi à la mezzanine .par contre à partir de 20h nous regardons la télé ensemble ,voilà pourquoi je remets mon couple à Raymond et Huguette ,mais pas pour tout quand même

Promenade seule pour moi en semaine,ensemble le dimanche .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 07:26

C'est marrant ça !!!!!!Ce matin sur la 2 Des couples plus jeunes (la quarantaine) même sujet Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . 2783169904 en replay!!!! Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . 3952999340
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 10:43

Quelle chance tu as Rosie d'avoir un homme bricoleur ! Le mien, comme il le dit lui-même, a deux mains gauches. Il ne jardine pas non plus. Par contre, il ne rechigne jamais à me tirer d'embarras quand j'ai un problème d'ordinateur, ce qui m'arrive souvent. C'est déjà ça. Sinon, vous ne me verriez pas souvent sur les forums.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 11:31

Bonne journée à tous , nous sommes invités ce midi ,alors je vous dis à ce soir .
Kris

Kris

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 11:46

Saba, quand je lis votre message de 10 h 43, j'en viendrais presque à me figurer que je suis l'homme idéal, puisque je combine à la fois les talents de bricoleur, de jardinier, et d'informaticien.....

Finalement, il ne me manque les dons de cuisinier de Michel.

Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . 3760810

Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Egocen10

Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Aaeaaq10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 12:27

Kris, pourquoi ne nous sommes pas rencontrés plutôt (c'est-à-dire il y a des dizaines d'années ? (Je plaisante bien sûr au cas ou certain en douterait). Vous avez trois des qualités que j'apprécie chez homme. Je n'ai pas besoin d'un cuisinier car la nourriture ne fait pas partie de mes passions. Ce qui me permet d'ailleurs de conserver la ligne, comme vous pouvez le constater sur mon avatar.
Nous avons un point commun : je love myself mort de rire  Ne dit-on pas : on n'est jamais mieux servi que par soi-même ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 12:56

Ben dites-donc Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . 2783169904 Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . 2783169904 Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . 2783169904 Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . 2783169904 On est là nous !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 13:04

A présent que je connais mieux Kris ... et son avatar dont je suis tombée amoureuse (je précise bien de l'avatar), je peux me permettre de faire de l'humour avec lui sachant qu'il n'ira pas imaginer je ne sais quoi.

Je suis ravie de faire tordre de rire Marie-Hélène.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitimeDim Jan 22 2017, 17:02

Le Je vous présente mes excuses d'aimer cuisiner ,faire le marché et même la vaisselle. On peut grossir sans cuisiner en se gavant de hamburgers  ,de pizze et de plats tout préparés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .   Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens . Icon_minitime

Ils manquent vraiment d'humour les pharmaciens .
Page 1 sur 1