Invité Invité
| Sujet: Sainte thérèse de Lisieux . Mer Jan 18 2017, 15:45 | |
| Je ne connaissais pas ce fait et je ne sais pas si l'imposition d'un bandeau de terre de Lisieux sur les yeux de Piaf et d'une autre petite fille pouvait les guérir de la maladie des yeux dont elles étaient atteintes.
Il se dit aussi ,qu'alors que Lisieux a été détruite en grande partie,aucune des bombes tombées sur ou près de la basilique n'a éclaté !!!
En tout cas le prétexte d'entendre cette belle voix et cette présence de Piaf inégalable et inégalée !
https://www.dailymotion.com/video/x20whrl_edith-piaf-et-sainte-therese-de-lisieux_music
|
|
Rosie
| Sujet: Re: Sainte thérèse de Lisieux . Mer Jan 18 2017, 17:30 | |
| Édith Piaf . Mauvais souvenir de Lisieux et ce à la basilique ,je me suis faite agresser ..J'en ai un qui aime me le rappeler . Enregistrer
Dernière édition par Rosie le Mer Jan 18 2017, 18:10, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte thérèse de Lisieux . Mer Jan 18 2017, 17:38 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: Sainte thérèse de Lisieux . Mer Jan 18 2017, 18:17 | |
| Vraiment mauvais souvenir ,J-L et les garçons étaient partis en avant ,car moi j'étais toujours à la basilique ,et lorsque je suis partie les rejoindre ,un gars m'a entrainé dans des fourrés enfin dans de petites haies ,vu les gestes à mon encontre cela n'était pas pour me voler ,alors tu parles qu'il a bon à se moquer de moi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sainte thérèse de Lisieux . Mer Jan 18 2017, 18:31 | |
| |
|
Kris
| Sujet: Re: Sainte thérèse de Lisieux . Mer Jan 18 2017, 18:53 | |
| C'est beau la crédulité... mais ça ne m'étonne pas de Piaf, et encore moins du curé Lagoutte. Le seul miracle effectif, c'est la voix de Piaf, une vraie merveille. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sainte thérèse de Lisieux . | |
| |
|