Rosie
| Sujet: Parmi ces 5 présidents américains, il y a un intrus, lequel et pourquoi? Lun Jan 16 2017, 13:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parmi ces 5 présidents américains, il y a un intrus, lequel et pourquoi? Lun Jan 16 2017, 14:11 | |
| Il n'y a que Roosevelt qui soit mort de mort naturelle ????Les autres assassinés !!!!
Pas certaine ?????Pour Roosevelt je viens de voir la deuxième vidéo ! |
|
Kris
| Sujet: Re: Parmi ces 5 présidents américains, il y a un intrus, lequel et pourquoi? Lun Jan 16 2017, 15:11 | |
| Je connaissais le mont Mac Kinley, plus haute montagne d'Amérique du Nord (dont je viens de voir au passage qu'elle a changé de nom en 2015, s'appelant désormais le Denali) mais pas le président qui lui avait prêté son patronyme. Merci de me l'avoir fait découvrir. | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Parmi ces 5 présidents américains, il y a un intrus, lequel et pourquoi? Lun Jan 16 2017, 17:31 | |
| Ils ont tous été assassinés sauf Roosevelt et il me semble aussi que seul Kennedy était catholique ,pas certaine . C’est la fin du mont McKinley, le point culminant des Etats-Unis. La montagne, qui s’élève à 6 194 mètres, va en effet retrouver sa dénomination d’origine, mont Denali, a annoncé dimanche 30 août Barack Obama, le président des Etats-Unis, attendu en Alaska pour une visite de trois jours.Ce nom, issu des langues amérindiennes, signifie dans un dialecte local « celui qui est haut ». Ce changement d’appellation répond à une attente forte des populations autochtones, mécontentes que la montagne ne soit pas reconnue avec son nom traditionnel malgré son importance dans l’histoire et la culture de la population locale des Athabascans. Je n'en avais pas entendu parler non plus ou alors j'ai passé cette info . pour une femme . http://information.tv5monde.com/terriennes/le-defi-d-une-femme-gravir-la-plus-froide-montagne-au-monde-2681 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Parmi ces 5 présidents américains, il y a un intrus, lequel et pourquoi? Lun Jan 16 2017, 17:58 | |
| Il ou elle a beau avoir du feu sous sa baignoire :bain dehors Alaska !!!!non merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parmi ces 5 présidents américains, il y a un intrus, lequel et pourquoi? | |
| |
|