copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le denier du culte .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le denier du culte . Empty
MessageSujet: Le denier du culte .   Le denier du culte . Icon_minitimeMar Déc 27 2016, 14:08

Que font-ils ?


Le denier du culte . 527dff2148fdd
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le denier du culte . Empty
MessageSujet: Re: Le denier du culte .   Le denier du culte . Icon_minitimeJeu Déc 29 2016, 07:54

ils se soignent avec des feuilles d'or??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le denier du culte . Empty
MessageSujet: Re: Le denier du culte .   Le denier du culte . Icon_minitimeJeu Déc 29 2016, 08:01

Presque!!!!! Le denier du culte . 1350780064 Le denier du culte . 1350780064 

Ils viennent rajouter en effet des feuilles d'or sur le bouddha !

http://unvoyagevaut10000livres.over-blog.com/myanmar-mandalay
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le denier du culte . Empty
MessageSujet: Re: Le denier du culte .   Le denier du culte . Icon_minitimeJeu Déc 29 2016, 08:03

http://www.marieclaire.fr/,bienfaits-or-sante,20132,446144.asp






google renseigne mais j'ai su de suite pour avoir vu ça en Thaïlande  ,ces feuilles d'or ils en mettent partaout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le denier du culte . Empty
MessageSujet: Re: Le denier du culte .   Le denier du culte . Icon_minitimeJeu Déc 29 2016, 08:30

Intéressant mais pas à portée de toutes les bourses je suppose et probablement pas remboursé par la SS....

Déjà que certains médicaments prescrits coutent très cher et ne sont pratiquement pas remboursés .


"L’impact de ces recherches est considérable car, à ce jour, les traitements disponibles ont des effets collatéraux. « A terme, ces procédés non intrusifs pourraient remplacer la chimiothérapie ou la radiothérapie, qui frappent indistinctement les bonnes et les mauvaises ­cellules », espère le chercheur. Un espoir en or massif.  "
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le denier du culte . Empty
MessageSujet: Re: Le denier du culte .   Le denier du culte . Icon_minitimeJeu Déc 29 2016, 18:32

Ces feuilles d'or sont très minces ,on en met sur les chocolats et les livres et par exemple on en couvre toutes les statues de Paris .Exemple ,le dôme des Invalides est recouvert de feuilles d'or ,12 kg en tout soit deux tiers de litre en volume .On aurifiait les dents autrefois avant de faire des inlays .Ces feuilles sont fines comme du papier à cigarette et si vous la maniez mal ,vous avez de le poussière dans les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le denier du culte . Empty
MessageSujet: Re: Le denier du culte .   Le denier du culte . Icon_minitimeJeu Déc 29 2016, 18:36

Je crois avoir vu quelque part que passer ces feuilles d'or dans les cheveux les rend plus faciles à appliquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Le denier du culte . Empty
MessageSujet: Re: Le denier du culte .   Le denier du culte . Icon_minitimeJeu Déc 29 2016, 20:01

j'en ai chez moi,je m'en servais pour la reliure,je me souviens vous avoir présenté le pinceau réservé pour ça,et peut être même les feuilles d'or,ça s'envole tellement c'est fin et ça s'accroche au pinceau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le denier du culte . Empty
MessageSujet: Re: Le denier du culte .   Le denier du culte . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le denier du culte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieu de culte .
» Lieu culte de Quimper:Le Frugy
» Un objet de culte chrétien.
» Une église fermée au culte!
» Que font donc ces oies dans ce lieu culte ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: