copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Petite question que je me pose

AuteurMessage
Rosie

Rosie

Petite question que je me pose  Empty
MessageSujet: Petite question que je me pose    Petite question que je me pose  Icon_minitimeMer Déc 07 2016, 17:15

J'ai vu que les cotisations pour les cartes bancaires  vont augmenter de 3,35%,par contre le tarif à débit différé va diminuer .

Ma question est ,n'est ce pas pousser à la consommation de ceux qui ont des petits revenus ?

Les cotisations pour les cartes bancaires classiques à débit immédiat vont aussi augmenter, en moyenne de 3,35 %. Alors que les tarifs de la carte à débit différé diminueront de 1,12 % en moyenne.

Le débit différé constitue une sorte de crédit d'une durée d'un mois maximum, entre la date de l'achat et le prélèvement sur le compte.

Nous n'avons pas pris cette option ,nous avons pris débit immédiat .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Petite question que je me pose  Empty
MessageSujet: Re: Petite question que je me pose    Petite question que je me pose  Icon_minitimeMer Déc 07 2016, 17:26

J'ai vu que nous sommes invités à discuter auprès des banques à propos de ces augmentations .

C'est drôle tout de même .Au moment où les taux d'intérêts étaient en croissance continue (mandat Mitterrand!!!)...Nous n'avons pas eu accès au partage des bénéfices des banques et à présent ,il faut les aider pour couvrir leurs frais !!!!!!De qui se moque-t-on quand on connait ou soupçonne les avantages des "gros" de la banque (actionnaires ou autres ).???????
Revenir en haut Aller en bas

Petite question que je me pose
Page 1 sur 1