copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trois objets différents pour ce mot .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois objets différents pour ce mot . Empty
MessageSujet: Trois objets différents pour ce mot .   Trois objets différents pour ce mot . Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 09:32

S'offre
Se mange
Ou on lui tape dessus !

7 lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois objets différents pour ce mot . Empty
MessageSujet: Re: Trois objets différents pour ce mot .   Trois objets différents pour ce mot . Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 15:49

Je vous aide Pied de nez Pour la première syllabe


Trois objets différents pour ce mot . 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Trois objets différents pour ce mot . Empty
MessageSujet: Re: Trois objets différents pour ce mot .   Trois objets différents pour ce mot . Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 16:06

Aide ,aide ,c'est à voir .Un L pour lavande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois objets différents pour ce mot . Empty
MessageSujet: Re: Trois objets différents pour ce mot .   Trois objets différents pour ce mot . Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 16:26

Pas lavande ...Mais herbe aromatique tout de même Oups 

Deuxième syllabe :


Trois objets différents pour ce mot . Balletennispovray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois objets différents pour ce mot . Empty
MessageSujet: Re: Trois objets différents pour ce mot .   Trois objets différents pour ce mot . Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 17:08

TIMBALE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois objets différents pour ce mot . Empty
MessageSujet: Re: Trois objets différents pour ce mot .   Trois objets différents pour ce mot . Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 17:17

Trois objets différents pour ce mot . 2200852028 bravo bjr 

Musique triomphale pour toi Trois objets différents pour ce mot . 2243242726


https://www.youtube.com/watch?v=F1DEyrAZofU


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Trois objets différents pour ce mot . Empty
MessageSujet: Re: Trois objets différents pour ce mot .   Trois objets différents pour ce mot . Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 17:25

Trois objets différents pour ce mot . 1350780064 Trois objets différents pour ce mot . 186000272 ,javais trouvé thym et balle et je ne suis pas arrivée à associer avec les objets , je suis vraiment une buse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Trois objets différents pour ce mot . Empty
MessageSujet: Re: Trois objets différents pour ce mot .   Trois objets différents pour ce mot . Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 17:50

Trois objets différents pour ce mot . 186000272 bjr Pied de nez 

Et si je te demandais pour te rattraper de m'expliquer ce que sont ces objets selon mes définitions ???? :mdr2:Si tu as le temps et quand tu auras fini ta popote et de faire la conversation avec ta cuisinière  Trois objets différents pour ce mot . 186000272 Trois objets différents pour ce mot . 186000272 Trois objets différents pour ce mot . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Trois objets différents pour ce mot . Empty
MessageSujet: Re: Trois objets différents pour ce mot .   Trois objets différents pour ce mot . Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 18:05

Je sais que je suis une buse ,mais quand même là tu exagères .

Timbale ,on l'offre en général pour un baptême ou une naissance ,enfin dans le temps ,J-L a encore celle de son baptême .

en cuisine ,une timbale est un moule de fer , assez haut,  on s'en sert , pour  cuire diverses préparations à base de farce, de viande, ou de pâtes.

Timbale instrument de musique . Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Trois objets différents pour ce mot . Empty
MessageSujet: Re: Trois objets différents pour ce mot .   Trois objets différents pour ce mot . Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 19:02

Trois objets différents pour ce mot . 186000272 Oups bjr effrontée Bisous Trois objets différents pour ce mot . 3737806660
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Trois objets différents pour ce mot . Empty
MessageSujet: Re: Trois objets différents pour ce mot .   Trois objets différents pour ce mot . Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 19:34

Pied de nez Pied de nez Pied de nez ,la prochaine fois tu te dispenses  Trois objets différents pour ce mot . 1350780064


Bisous Trois objets différents pour ce mot . 3737806660
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Trois objets différents pour ce mot . Empty
MessageSujet: Re: Trois objets différents pour ce mot .   Trois objets différents pour ce mot . Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 19:59

On ne mange pas une timbale,mais son contenu .J'ai aussi ma timbale de baptême ,mais en métal argenté et non en argent ,because guerre .J'ai des timbales anciennes familiales dont une superbe d'un ancêtre en 1820 ,un nommé Jean .Je l'ai sous les yeux et je l'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois objets différents pour ce mot . Empty
MessageSujet: Re: Trois objets différents pour ce mot .   Trois objets différents pour ce mot . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois objets différents pour ce mot .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul orifice pour trois fonctions ?
» des objets différents
» Deux objets bien différents sous le même nom ?
» Pouvez-vous me dire ce qui fait l'originalité de ces trois objets ?
» DES OBJETS, DES OBJETS... ENCORE DES OBJETS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: