Invité Invité
| Sujet: Où va-t-il chercher tout ça ?????? Jeu Nov 03 2016, 15:29 | |
| Trouvé dans ce livre qui devient mon livre de chevet L'histoire de cette religieuse Sauf qu'il y a quelques divergences entre son récit et ce qu'en dit Wiki |
|
Rosie
| Sujet: Re: Où va-t-il chercher tout ça ?????? Jeu Nov 03 2016, 16:50 | |
| http://voiemystique.free.fr/ecole_francaise_t2_03.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où va-t-il chercher tout ça ?????? Jeu Nov 03 2016, 17:16 | |
| C'est bien ça Barbe Acarie était très malade, très handicapée physiquement: elle pouvait à peine marcher, et souffrait un véritable martyre avec ses extases et ses stigmates, sans compter ses maux d’estomac, ses migraines, ses inflammations aux poumons, et sa jambe plusieurs fois cassée... Son corps était tout disloqué, usé... En 1610, Barbe avait failli mourir, mais ce fut Pierre Acarie, son mari qui décéda le 17 novembre 1613.Page 224:l'auteur parle des ses trois chutes au cours desquelles elle s'est cassée la jambe (chute de cheval et deux fois dans les escaliers) mais ne parle pas du tout de ses stigmates.Article intitulé "Quelle barbe"
|
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Où va-t-il chercher tout ça ?????? Ven Nov 04 2016, 08:14 | |
| Se méfier de Wikipedia,je dirais même plus ,ne pas le consulter est plus sûr. | |
|
Claire
| Sujet: Re: Où va-t-il chercher tout ça ?????? Ven Nov 04 2016, 08:17 | |
| je crois que tout le monde peut y ajouter une info? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où va-t-il chercher tout ça ?????? Ven Nov 04 2016, 09:16 | |
| En ce moment comme tous les ans ,ils font appel aux dons pour continuer d'exister ....Minimum 2 euros ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où va-t-il chercher tout ça ?????? | |
| |
|