copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un peu tordue cette définition !!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Un peu tordue cette définition !!!!! Empty
MessageSujet: Un peu tordue cette définition !!!!!   Un peu tordue cette définition !!!!! Icon_minitimeMer Nov 02 2016, 14:41

Si elle retombe????C'est dans le ruisseau

Nom féminin:8 lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu tordue cette définition !!!!!   Un peu tordue cette définition !!!!! Icon_minitimeMer Nov 02 2016, 18:47

Une femme qui monte qui monte.....puis ...patatras!!!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Un peu tordue cette définition !!!!!   Un peu tordue cette définition !!!!! Icon_minitimeMer Nov 02 2016, 18:51

Un peu tordue ,tu rigoles .beaucoup oui . Pied de nez

Vais quand même essayer . Un peu tordue cette définition !!!!! 1350780064 Un peu tordue cette définition !!!!! 186000272
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu tordue cette définition !!!!!   Un peu tordue cette définition !!!!! Icon_minitimeMer Nov 02 2016, 19:01

Un peu tordue cette définition !!!!! 186000272 Un peu tordue cette définition !!!!! 2200852028 

Monte dans l'échelle sociale !!!!! bjr 

Demain il fera jour super Pour moi c'est Un peu tordue cette définition !!!!! 3737806660
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu tordue cette définition !!!!!   Un peu tordue cette définition !!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2016, 15:47

Alors c'est qui, c'est que ,c'est quoi????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu tordue cette définition !!!!!   Un peu tordue cette définition !!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2016, 15:55

Ah oui j'oubliais .Pas facile à mettre sur la voie !!!

DISONS UN EXEMPLE MADAME SANS GENE.MAIS SYMPATHIQUE !!!!!!

Commence par P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu tordue cette définition !!!!!   Un peu tordue cette définition !!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2016, 16:47

Un peu tordue cette définition !!!!! Tumblr10     Un peu tordue cette définition !!!!! 3952999340
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu tordue cette définition !!!!!   Un peu tordue cette définition !!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2016, 16:52

Tu ne veux pas non plus que je te donne la réponse ?????? Un peu tordue cette définition !!!!! 186000272 

Il y en avait beaucoup de ces dames à la cour de Napoléon.Dont cette madame "Sans gêne" qui s'était occupée du linge de "Bonaparte"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu tordue cette définition !!!!!   Un peu tordue cette définition !!!!! Icon_minitimeJeu Nov 03 2016, 16:56

https://www.youtube.com/watch?v=z8OJVbWjq60

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu tordue cette définition !!!!!   Un peu tordue cette définition !!!!! Icon_minitimeVen Nov 04 2016, 08:15

Ben alors Un peu tordue cette définition !!!!! 186000272 Interrogation La réponse est à la fin de la vidéo Un peu tordue cette définition !!!!! 2200852028 mort de rire Pied de nez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu tordue cette définition !!!!!   Un peu tordue cette définition !!!!! Icon_minitimeVen Nov 04 2016, 08:29

PARVENUE...  Un peu tordue cette définition !!!!! Tired10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu tordue cette définition !!!!!   Un peu tordue cette définition !!!!! Icon_minitimeVen Nov 04 2016, 08:47

Ma pauvre Sylvie ......Quelques gouttes de sirop typhon pour te requinquer ??? Un peu tordue cette définition !!!!! 186000272 

https://www.youtube.com/watch?v=dr_UgK5tNkY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu tordue cette définition !!!!!   Un peu tordue cette définition !!!!! Icon_minitimeVen Nov 04 2016, 08:54

Désolée (à moitié seulement )!!!!

Pas regardé la vidéo avant de la choisir et surprise on y trouve même ici des allusions politiques !!!!Mais sur le mode humour !!!! Oups Lang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu tordue cette définition !!!!!   Un peu tordue cette définition !!!!! Icon_minitimeVen Nov 04 2016, 08:59

Non merci, je préfère ma cure de gelée royale...    Un peu tordue cette définition !!!!! Abeill10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu tordue cette définition !!!!!   Un peu tordue cette définition !!!!! Icon_minitime

Un peu tordue cette définition !!!!!
Page 1 sur 1