copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cette définition n'est pas de moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette définition n'est pas de moi ! Empty
MessageSujet: Cette définition n'est pas de moi !   Cette définition n'est pas de moi ! Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 11:01

Mais elle est pas mal quand même......!!!!!

Un substantif:


BOUTS DE SAINTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette définition n'est pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette définition n'est pas de moi !   Cette définition n'est pas de moi ! Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 17:31

Relique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette définition n'est pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette définition n'est pas de moi !   Cette définition n'est pas de moi ! Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 17:33

Schutzstaffel
Cette définition n'est pas de moi ! Collar-ss-enlisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette définition n'est pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette définition n'est pas de moi !   Cette définition n'est pas de moi ! Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 17:44

C'est bien reliques,Christian...Mais tu me poses une colle...Pourquoi cette image avec le signe S.S.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette définition n'est pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette définition n'est pas de moi !   Cette définition n'est pas de moi ! Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 17:53

les bouts de "saints" ce sont S au début, et S à la fin
ce qui nous fait SS, mais comme ce n'était pas un substantif, alors j'ai mis le mot complet "Schutzstaffel" (qui ne doit d'ailleurs pas en être un non plus en allemand, mais la juxtaposition de deux noms)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette définition n'est pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette définition n'est pas de moi !   Cette définition n'est pas de moi ! Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 18:24

Ah d'accord !Je comprends mieux !Le jeux de mots est pas mal quand même bien que pas très respectueux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette définition n'est pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette définition n'est pas de moi !   Cette définition n'est pas de moi ! Icon_minitimeSam Oct 29 2011, 18:31

ce type de définition est assez fréquent dans les mots fléchés où la place pour mettre des définitions longues étant limitée amène à ce genre de "raccourcis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette définition n'est pas de moi ! Empty
MessageSujet: Re: Cette définition n'est pas de moi !   Cette définition n'est pas de moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette définition n'est pas de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu tordue cette définition !!!!!
» Pas mal cette définition de mots croisés !!!!
» définition de l'art
» Drôle de définition !
» Définition mot croisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: