| Origine d'halloween. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Origine d'halloween. Mar Nov 01 2016, 09:21 | |
| http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/science/2016/10/27/002-origines-halloween-astres-celtes.shtml
Pas d'enfants venus sonner à ma porte .
Par contre j'ai trouvé très bien ce qu'a fait le maire où mon fils réside .
Il a demandé aux personnes qui voulaient recevoir les enfants ,de mettre un dessin de citrouille sur leur porte ,ainsi ceux qui n'avaient pas de dessin ,n'étaient pas ennuyé .
Enregistrer
Dernière édition par Rosie le Mer Nov 02 2016, 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine d'halloween. Mar Nov 01 2016, 09:34 | |
| C'était la fête d'All...Owen...
Moi j'ai eu des hordes d'enfants déguisés et criants "des bonbons ou un sort", heureusement ce sont les filles qui ont fait la distribution des bonbons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine d'halloween. Mar Nov 01 2016, 10:17 | |
| Bien tranquilles cette année ...Heureusement...Je déteste ces fêtes imposées et ces coutumes venues d'ailleurs .....Comme les ballons mis aux environs des maisons qui fêtent un anniversaire ....Une invite à envahir les maisons en question...Vous verrez que ça arrivera un jour !!!!! Jean me disait que dans une petit ville proche d'ici Il a été annoncé un anniversaire sur facebook...Résultat une centaine de jeunes a rappliqué !!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Origine d'halloween. Mar Nov 01 2016, 12:50 | |
| Owen suce son pouce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Origine d'halloween. Mar Nov 01 2016, 12:57 | |
| Pas à ma connaissance , Pourquoi ? Mais il a souvent une tétine .Chose que je n'ai jamais donnée à mes fils . ,Ça me désole ,mais il s'agit de leur choix ,et je ne dis mot . SYLVIE ,je n'avais pas fait attention à ce que tu avais mis "all Owen" Enregistrer | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Origine d'halloween. Mar Nov 01 2016, 13:27 | |
| Je voulais dire qu'il interpose quelque chose dans sa bouche ,pouce ou objet ,ce n'est pas grave ,mais c'est un gros budget à prévoir .Cela ne me regarde pas . Ma citrouille et mon monstre ,serpette ensanglantée et couteau qui traverse la boite crânienne. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Origine d'halloween. Mar Nov 01 2016, 13:34 | |
| Pas envie de venir chez vous ,brrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Origine d'halloween. Mer Nov 02 2016, 11:14 | |
| [size=33]ennes. Incidents à Halloween : « C'est n'importe quoi... » [/size] | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Origine d'halloween. Mer Nov 02 2016, 11:26 | |
| http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/incidents-rennes-et-saint-jacques-c-est-n-importe-quoi-4587928
Tout est bon pour casser .
J'ai vu dans l'article ,qu'une personne disait [b]" Les jeunes ont toujours fait des conneries"
C'est certain ,mais pas comme maintenant . [/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine d'halloween. Mer Nov 02 2016, 22:46 | |
| Ici personne a sonné ! Et nous n'avons rien fait. Je suis en stage avec des préadolescents, c'est partagé. La moitié à fait Halloween, l'autre moitié non. Et Halloween = se déguiser et manger des bonbons. Pas tout ce qui est cité dans le lien... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine d'halloween. | |
| |
|
| |
| Origine d'halloween. | |
|