copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

retrouvailles célestes

AuteurMessage
Invité
Invité

retrouvailles célestes Empty
MessageSujet: retrouvailles célestes   retrouvailles célestes Icon_minitimeVen Jan 06 2012, 12:13

Jésus se promène parmi les élus du paradis quand son regard se porte sur un homme dont il se dit, c'est bien là, joseph, mon père terrestre.

Heureux de le retrouver, il s'approche du bonhomme et lui demande :
"dis donc, ne travaillais tu pas le bois lorsque tu étais vivant ?"
"Tout à fait" répond le bonhomme.
"Et n'avais tu pas un fils qui a été conçu par la grâce d'une puissance supérieure ?"
"C'est exact" répond le bonhomme.
"Et ton fils n'a t-il pas eu des clous dans les mains et les pieds ?"
"Parfaitement" répond le bonhomme, mais comment savez vous tout cela ?"
Jésus ouvre alors les bras et se jette dans les bras du brave homme en sanglotant et en murmurant "Papa"
"Pinocchio" Répond le bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: retrouvailles célestes   retrouvailles célestes Icon_minitimeVen Jan 06 2012, 12:22

On blasphème de plus en plus sur ce site ,aujourd'hui c'est le jour des rois et pour la première fois depuis bien longtemps je n'ai pas fait la galette .la poudre d'amande va rester dans le placard ,heureusement que je n'avais pas fait mon kilo de pâte feuilletée habituel .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouvailles célestes   retrouvailles célestes Icon_minitimeVen Jan 06 2012, 13:17

Hé oui, on blasphème mais gentiment. En plus c'est en toute impunité car Marie Hélène est là pour nous sauver par ses prières. Que demander de plus ? la vie est belle.

Alors, nous aurions tort de ne pas nous lâcher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouvailles célestes   retrouvailles célestes Icon_minitimeVen Jan 06 2012, 13:29

Alors là Richard...Ne comptez pas sur moi.....Je suis passée au cours des aléas de la vie dans le clan des "mécréants".Mais c'est vrai que je n'aime pas qu'on s'attaque aux religions et cela quelles qu'elles soient.....
Ce n'est pas le cas de votre petite histoire....Pas besoin de prières.....

Pour vous le prouver:

Tante Yvonne (voyez de qui je veux parler ) entrant par inadvertance dans la salle de bain ,au moment où le général prend son bain s'écrie :
Oh mon dieu !
Et le général de répondre :

"oh non ,ma chère,tout de même pas"
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: retrouvailles célestes   retrouvailles célestes Icon_minitimeVen Jan 06 2012, 13:37

Je fais la même réponse lorsque quelqu'un s'exclame devant moi :mon Dieu ,je réponds :appelez moi Michel .
Une autre anecdote dur de Gaulle mais est-elle vraie ?
A la comédie française de Gaulle et Messmer assistent à une représentation et à l'entracte ils se rendent aux lavabos et font pipi l'un à côté de l'autre .Messmer dit au président :belle pièce mon général ! et de Gaulle de répondre :regardez devant vous Messmer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouvailles célestes   retrouvailles célestes Icon_minitime

retrouvailles célestes
Page 1 sur 1