Sujet: Re: Les fruits de la passiflore :comestibles ou pas ? Mer Aoû 24 2016, 11:30
Je ne sais pas comment elle est arrivée chez nous.
Lu attentivement ton lien...En plus j'ai cherché :on peut manger mais pas très bon ,insipide .Plus de vertus médicinales que gustatives.
Pourtant ça fait de beaux fruits !!!!! Et me faisait envie
Rosie
Sujet: Re: Les fruits de la passiflore :comestibles ou pas ? Mer Aoû 24 2016, 11:45
Est ce les mêmes ? si oui ils sont comestibles .
Va en cueillir un et regarde ,ça fait longtemps que le l'aurai fait
Invité Invité
Sujet: Re: Les fruits de la passiflore :comestibles ou pas ? Mer Aoû 24 2016, 13:09
L'intérieur est rouge sur les miens.
Invité Invité
Sujet: Re: Les fruits de la passiflore :comestibles ou pas ? Mer Aoû 24 2016, 13:13
Et le buisson
" />
Dernière édition par Marie-Hélène le Mer Aoû 24 2016, 13:20, édité 2 fois
Rosie
Sujet: Re: Les fruits de la passiflore :comestibles ou pas ? Mer Aoû 24 2016, 13:16
Ah oui quand même ;
Je viens de chercher fruit passiflore graine orange et voici ce que j'ai trouvé .
Les fruits oranges ne sont pas toxiques, j'y ai goûté à plusieurs reprises et suis encore là ! Mais il faut bien dire qu'on est loin de retrouver le goût du vrai fruit de la passion ou maracuja aux antilles, c'est plutôt sans saveur, vous pouvez tester vous ne deviendrez pas accroc. Par contre vous pouvez récupérer les graines pour faire d'autres pieds
Rosie
Sujet: Re: Les fruits de la passiflore :comestibles ou pas ? Mer Aoû 24 2016, 13:18