copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur?

AuteurMessage
Invité
Invité

Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur? Empty
MessageSujet: Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur?   Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 06:57

Je ne le sais pas et ai la flemme de le rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur?   Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 07:03

Bonjour Marie- Hélène ,peut -être bien celui -ci,appelé tête de serpent,poisson sauvage aux dents acérées comme des lames de rasoir a été capturé dans la rivière Witham en Angleterre. Les experts envisagent l’idée que cet effrayant poisson sauvage originaire des mers d’Asie de sud-est a pu être ramené illégalement en Grande Bretagne et relâché dans une rivière
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur?   Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 07:38

Bonjour Rosie.

J'ai fini par chercher et trouvé ceci.....Mais je vais aller chercher celui que vous avez trouvé.
C'est tout de même effrayant de savoir qu'on peut introduire des espèces dangereuses....Chez-nous ,une espèce de grenouilles je crois,plus les moustiques et les abeilles tueuses.

http://globedivers.org/2011/05/15/le-mythe-du-candiru/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur?   Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 07:45

Trouvé votre poisson.Il est beaucoup plus gros mais redoutable et carnivore.Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur? RTEmagicC_Snakehead-220208b.jpg
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur?   Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur? Icon_minitimeJeu Jan 05 2012, 07:56

Si j'ai bien suivi Marie-Hélène c'est les mecs qui doivent faire attention ,nous nous ne sommes pas concernées.Je suis à coté de la plaque avec le mien.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur?   Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur? Icon_minitime

Le monde cruel.Quel est ce poisson tueur?
Page 1 sur 1