Qui est en ligne ? | Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Pavé de cabillaud aux amandes . | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Pavé de cabillaud aux amandes . Ven Juil 29 2016, 18:31 | |
| | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pavé de cabillaud aux amandes . Ven Juil 29 2016, 19:45 | |
| Comment peut-on avoir de la crème à 0% ? La crème c'est de la crème ,et la différence est infime ,marketing oblige mais le goût est très différent . Heureusement le mot beurre ne peut être appliqué qu'à un produit qui part du lait ,que l'on transforme en crème et ensuite en beurre qui ne peut prendre son nom qu'avec 82 % de matières grasses .Le tout sans retrait et sans ajout de quoi que ce soit ,je crois que le beurre reste le seul produit sans ajout . | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Pavé de cabillaud aux amandes . Ven Juil 29 2016, 20:03 | |
| Je prends de la crème bridelight semi épaisse ,bon je viens de regarder mes pots ,ils sont à 4/100 de matière grasse .
Idem pour le beurre ,je prends du beurre allégé ,un souci avec les graisses saturées ,beurre normal ,"graisse saturée 55/100" ,beurre allégé "graisse saturée 25/100 de matière grasse saturée " | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pavé de cabillaud aux amandes . Ven Juil 29 2016, 20:35 | |
| Attention ,beurre allégé ne peut pas s'appeler beurre .Le beurre s'est 82 % de matières grasses sans aucun ajout depuis le lait .L'huile est beaucoup plus grasse que le beurre . | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Pavé de cabillaud aux amandes . Ven Juil 29 2016, 20:38 | |
| Bon quoi qu'il en soit ,cette recette est très bonne ,enfin je pense car mon époux a été conquis . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pavé de cabillaud aux amandes . Sam Juil 30 2016, 06:46 | |
| |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Pavé de cabillaud aux amandes . Sam Juil 30 2016, 07:06 | |
| Petite Rosie ne se moque pas de toi ,je sais très bien que tu faisais la cuisine ,je voulais juste te dire ,que cette recette étant tellement facile que tu pouvais la faire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavé de cabillaud aux amandes . | |
| |
| | | | Pavé de cabillaud aux amandes . | |
|