Se rend-il seulement compte du ridicule de cette phrase ? D'une part la République n'a rien de sacré, et d'autre part, et surtout, elle n'est liée d'aucune manière à la religion catholique. La France, elle, de part son histoire, l'est. Attaquer une église , c'est s'attaquer à tout un pan de l'identité française.
Désolant de voir que ce Président n'ait toujours pas compris que cette haine islamiste est dirigée contre notre civilisation, qu'il n'ait toujours pas pris mesure de la gravité de la situation. La riposte n'est malheureusement toujours pas pour maintenant.
Je termine ,je ne sais vraiment plus quoi dire à l'encontre de F Hollande , je n'ai plus aucun mot pour lui dire la révolte qui est en moi , plus aucun mot pour dire ce que je pense de ce gouvernement et pourtant il y en a des mots négatifs dans le dictionnaire ! mais là les mots les plus violents ne seraient qu'insignifiants envers ces incapables , des gens sont MORTS .Ensuite ce pauvre imbécile semble oublier que la république est laïque ,',l'Etat et la religion sont séparés, l'Etat est neutre sur le plan religieux