| Un personnage célèbre vit derrière cette porte . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Un personnage célèbre vit derrière cette porte . Sam Juil 23 2016, 11:47 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Un personnage célèbre vit derrière cette porte . Sam Juil 23 2016, 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un personnage célèbre vit derrière cette porte . Sam Juil 23 2016, 17:34 | |
| Il n'y est plus parait-il !
http://www.leparisien.fr/politique/un-nouvel-appartement-pour-jacques-chirac-23-12-2015-5397207.php |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un personnage célèbre vit derrière cette porte . Sam Juil 23 2016, 18:45 | |
| C'est bien possible car il n'y a plus de policiers devant la porte . Dommage il allait boire une bière dans un troquet ouvrier à 200m en allant promener son chien Sumo .Bernadette venait le chercher en le houspillant ,mon frère a vu cela il y a deux ou trois ans. Sivous regardez dans la vitrine de Sennelier ,vous pouvez voir le tableau . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Un personnage célèbre vit derrière cette porte . Sam Juil 23 2016, 20:44 | |
| c'est bien ce qui me semblait pour le tableau | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un personnage célèbre vit derrière cette porte . Sam Juil 23 2016, 20:59 | |
| Cela étant dit ,vous ne m'avez pas donné la solution . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un personnage célèbre vit derrière cette porte . Dim Juil 24 2016, 08:35 | |
| Rien trouvé à part que c'est quai Voltaire au 5 ????? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un personnage célèbre vit derrière cette porte . Dim Juil 24 2016, 09:27 | |
| Si ,c'est bien ,ou c'était Chirac mais c'est au 3 et non au 5 Quai Voltaire . J'en profite pour corriger ma faute ,il manque à n à personnage dans le titre de la question .Je me couvre la tête de cendres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un personnage célèbre vit derrière cette porte . Dim Juil 24 2016, 09:28 | |
| Trouvé ce lien intéressant sur les anciens hôtes célèbres de ce quartier !
http://www.hello-paris.fr/article-quai-voltaire-que-des-celebrites-60771215.html
Faute réparée parce que :"Faute avouée ......!!!!!" |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un personnage célèbre vit derrière cette porte . Lun Juil 25 2016, 08:57 | |
| On peut ajouter cette plaque que j'ai photographié . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un personnage célèbre vit derrière cette porte . Lun Juil 25 2016, 09:40 | |
| Merci !Façon de visiter ou revisiter Paris ????? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un personnage célèbre vit derrière cette porte . Lun Juil 25 2016, 11:02 | |
| Je sais que que quelqu'un photographié toutes les plaques à Paris ,des milliers et a publié un ouvrage .Souvent je kis des plaques mais souvent de parfaits inconnus . Toutefois je vois souvent celle de Guynemer rue de la Tour ,jamais pensé à la photographier .Il y en a une près de chez avenue Victor Hugo ,pour l'auteur qui vivait dans un hôtel particulier ,mais ce dernier ayant été détruit ,elle est située très haut sur un immeuble et je n'ai pas toujours un téléobjectif avec moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un personnage célèbre vit derrière cette porte . | |
| |
|
| |
| Un personnage célèbre vit derrière cette porte . | |
|