copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Empty
MessageSujet: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 11:50

Rappel du premier message :

Dans une précédente question, Rosie nous faisait part de " Mesdames je suis persuadée que vous avez un faible pour ces acteurs (par contre moi non ce qui laisse tout le monde pantois )", il s'agissait de Léonardo Di Caprio et de Tom Hanks... Mais vous Mesdames, quel est l'homme qui vous fait rêver ? et vous Messieurs, quelle est la femme qui ne vous laisse pas de glace !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 22:07

lien pour télécharger la chanson ci dessus
http://www.box.net/shared/ait57f2ngunu0xkm6kd0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 22:16

J'ai vu sur cop d'av qu'il y avait eu toute une embrouille avec cette Jeanne dont je ne me rappelle plus le nom. C'était quoi le problème?
Du coup j'ai fait une petite recherche à son sujet sur internet, et j'en ai conclus que sa photo, elle l'a prise sur internet mais que ce n'est absolument pas la sienne.
Sa photo, on la trouve sur des sites du monde entier, Corée, Allemagne, Etats Unis, Japon, France etc
Elle essaye de se faire passer pour quelqu'un d'autre, ou pour le moins, elle veut cacher sa véritable identité.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 22:24

L'embrouille si je puis dire, était que quand le forum "savoir" et "histoire", a fermé, nous nous sommes "réfugiés" sur "arts" mais cette personne ne l'a pas vu (c'est le moins que l'on puisse dire) comme cela et de là, s'est instaurée une situation un peu "houleuse" dans ces propos !!!
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 22:37

Au fait, agréable à entendre la chanson Plaisir d'amour (très bien interprétée d'ailleurs)...Une des chansons préférées de ma grand-mère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 23:35

Ca fait quand même du bien de se reposer un peu les bras. A la longue c'est fatigant de les avoir toujours tendus.

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 T-660_20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 23:38

Blowing in the wind
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 23:42

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 7751531pensionnmalheure

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 7751537-
CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 7751530heureusefemmesup

Dernière édition par €hristian €laitte le Dim Aoû 21 2011, 15:15, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 12:03

Christian tu as du goût! sauf pour la dernière... ne serait-ce pas la Jeanne en question? Quant à Valérie, celle avec les pouces baissés, la Jeanne en question, merci pour le cadeau!
Etant jeune j'avais flashé sur Roy Scheider, plus jeune encore sur Samy Frey au physique si romantique, mais par-dessus tout,plus jeune encore , j'avais un faible pour Antony Perkins, surtout depuis que je l'avais vu jouer la scène d'amour torride avec Mélina Mercouri dans "Phèdre".
Mais j'ai appris par la suite qu'il était homosexuel et que cette scène avait été pour lui un calvaire, quelle déception!!

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Acteur13
CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 10680011
CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 65089111
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 16:25

Nous nous avons de super belles femmes en Bretagne, y compris en Bretagne intérieure, qui n'est si dépeuplée
que les mauvaises langues veulent bien le dire,

Et j'en apporte la preuve :

Là nous sommes à CARHAIX, vous voyez la foule. Alors imaginez à RENNES !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=DFZxBvUMlG0&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 16:32

Le festival des vieilles charrues à Rennes, ce serait pareil !!
Rosie

Rosie

MessageSujet: coup de coeur    CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 17:09

Gracias Richard (encore une langue que je maîtrise parfaitement )rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 17:30

Je recherchais trace de l’émission que j'ai regardé il y a quelques temps sur Joan Baez, et c'était les 8 et 27/07/2011 sur Arte
Malheureusement on n'en trouve pas trace sur le net en vidéo. Dommage...
Voici ce qu'il en est dit sur le site d'ARTE, ce à quoi je ne peux qu'adhérer à 100%
Si jamais il y avait une redif, ne la manquez pas....

Joan Baez

Elle garde la voix pure, le charisme et la silhouette longiligne
de ses premiers concerts, et reste aussi fidèle au folk de ses débuts
qu'à ses engagements de la première heure. Si ses cheveux, désormais
coupés court, ont grisonné, si son répertoire n'a cessé de se
renouveler, Joan Baez, à presque 70 ans, sait toujours électriser les
foules avec la même inimitable douceur. De ses premiers pas de
musicienne à ses plus récents concerts, ce portrait retrace un
demi-siècle de chanson et de combats, grâce aux propos, sobres et
lucides, de celle qui fut baptisée "reine du folk" alors qu'elle n'avait
pas 20 ans, mais aussi aux archives rares de ses premiers concerts, et
aux interviews de Bob Dylan (éphémère compagnon qu'elle fit connaître
sur scène), de son ex-époux le militant pacifiste David Harris, de David
Crosby, de Roger McGuinn, de Jesse Jackson...
On découvre
l'adolescente gracile, lors de l'une de ses premières apparitions
publiques au fameux Club 47 de Cambridge, la star en devenir du Festival
de Newport où, en 1959, à 18 ans, elle donne un concert légendaire,
l'activiste incarcérée pour son soutien aux objecteurs de conscience du
Viêt-nam, et conspuée pour être allée chanter à Hanoï... Un portrait
émouvant et riche, bercé par la voix sereine d'une grande dame de la
scène.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 23:10

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Yanni-10

Moi je choisis Yanni non seulement pour sa beauté mais aussi pour son excellente musique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 20 2011, 23:22

Yanni, la musique pourquoi pas mais la beauté, je vous dis BOF !!!

Il est vrai que je suis plus attiré par la beauté des femmes, mais aussi par l'ensemble de leurs autres qualités.

Je ne suis donc pas trop connaisseurs pour me prononcer sur les "Mecs"
Rosie

Rosie

MessageSujet: coup de coeur   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 07:12

Heureusement Richard ,de toute maniére nous les femmes n'avons que des qualités .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 10:35

Dites donc Rosie, faites vous conseiller une bonne pommade pour vos chevilles. Si elles enflent trop, pensez à une infiltration, ça peut vous soulager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 12:27

D'accord à 100% avec toi, Christian!
J'adore aussi Joan Baez, elle a une voix magnifique, et avec Bob Dylan, ils étaient les idoles de mes 18 ans, et le symbole de toute une jeunesse éprise de justice sociale et de paix dans le monde. Elle a vieilli comme tout le monde, mais est restée toujours aussi belle...Je pense que ces deux-là resteront à jamais inscrits dans l'histoire de la chanson engagée...CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Dylan-10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 12:30

tiens, une partie de mon texte a sauté, mauvaise manip de ma part, sûrement. je voulais dire que malgré son âge elle est restée toujours aussi belle.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 12:33

Ne me dites-pas que les modérateurs sont passés par là !!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 12:51

épée de Damoclès !!!CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Peur10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 14:05

mais non, les amis, je sais qu'on a été un peu traumatisés sur cop's, mais quand même!
je tâcherai de faire plus attention la prochaine fois pour ne pas vous "inquiéter"! :affraid:
Rosie

Rosie

MessageSujet: coup de coeur    CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 14:16

Je puis vous assurer que le modérateur n'est pas passé ,mais restons vigilant quand même ,l'image des femmes et des hommes nus entrain de courir ne m'a pas trop plus .
Rosie

Rosie

MessageSujet: coup de coeur   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 14:20

Pas d'inquiétude à avoir pour mes chevilles Richard elles vont biens et le reste aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 14:28

??? pas de femmes et d'hommes nus sur cette question, Rosie. Sur une autre oui, mais rien de très choquant, la nudité en soi, non?. Ne pas dépasser les bornes de la décence je veux bien car nous sommes des gens civilisés, mais gardons le sens de l'humour sans pudibonderie, n'êtes-vous pas d'accord? :shock:
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 21 2011, 14:51

Rosie, je suis d'accord avec Claudine, les photos ne sont pas choquantes... Il faut prendre cette question comme une actualité existante et toutes les personnes de ce site sont assez intelligentes pour mesurer le dégré de l'indécence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...   CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR... - Page 2 Icon_minitime

CONTINUONS AVEC LE COUP DE COEUR...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2